Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3205 connectés 

Dernière réponse
Sujet : win98 et le réseau
lorenzoo Bonjour, je dois installé demain, un reseau de 10 postes avec des win98 et win2k, jusque là pas de prob je l'ai déjà fait, mais au niveau de la securite de certains dossiers sous win98 quelle est la meilleur façon à utiliser? C'est un reseau worstation, sans server.Peut on creer des comptes clients sous win98 avec interdiction d'accés à certains dossiers?
Merci de m'aider  
@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lorenzoo Bonjour, je dois installé demain, un reseau de 10 postes avec des win98 et win2k, jusque là pas de prob je l'ai déjà fait, mais au niveau de la securite de certains dossiers sous win98 quelle est la meilleur façon à utiliser? C'est un reseau worstation, sans server.Peut on creer des comptes clients sous win98 avec interdiction d'accés à certains dossiers?
Merci de m'aider  
@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)