Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4649 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ptit souci bizarre avec win 2k !
toytoy

eszterlu a écrit a écrit :

ah , excuse, je ne sais pas si tu as ce type de connection...  

:cry: nan je suis en rtc (wanado..) !! :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
toytoy

eszterlu a écrit a écrit :

ah , excuse, je ne sais pas si tu as ce type de connection...  

:cry: nan je suis en rtc (wanado..) !! :cry:

eszterlu ah , excuse, je ne sais pas si tu as ce type de connection...
eszterlu Installe ADSLautoconect, il fera tout çà à ta place automatiquemet au demarrage
toytoy nan c'est bon il a pris avec le nombres d'etoiles qu'il veut mais j'ai dut essayer 5/6 fois! :sweat:
toytoy

vydoll a écrit a écrit :

le nombre d'etoile ne correpond pas a nombre reel des caractere de ton pass

c'est une securité qui empeche kon devine le nb de caractere que comporte ton pass.  

ben alors pourquoi y ce connecte seulement quand y'a que le nombre d'etoile correspondant au bon code ? :sweat:

VydoLL le nombre d'etoile ne correpond pas a nombre reel des caractere de ton pass

c'est une securité qui empeche kon devine le nb de caractere que comporte ton pass.
toytoy :hot:  :hot: up :bounce:  :sweat:
toytoy

b@t a écrit a écrit :

ou au demarrage ?  

ben quand je lance ma connection internet quoi ! :sweat:

b@t ou au demarrage ?
toytoy :fou: voila quand je me connecte il met un mauvais mot de passe et ça foire la connection .bon je stoppe ça et remet mon mot de passe .je me reconnecte et juste quand je pense qu'il va me connecter il remet son code a lui ( merde il est con ou quoi ?) et ceci 6/6 foix avant que ça passe ? ké passa ? :fou:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)