Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3140 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HELP] boite au lettres SPAMMéE & Mail BOMBée!![j'ai le soft ultime]
GAB83 ah vi vi tu m'as bien aiguillé et je t'en remercie

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
GAB83 ah vi vi tu m'as bien aiguillé et je t'en remercie
Master_Jul

gab83 a écrit a écrit :

voilà ça marche !!!
 ftp://ftp.telecharger.com/fichier2/setup24.exe  

content d avoir pu t aider

GAB83 voilà ça marche !!!
 ftp://ftp.telecharger.com/fichier2/setup24.exe

[edtdd]--Message édité par gab83--[/edtdd]

GAB83

Master_Jul a écrit a écrit :

arf, j avais trouvé un prog qui vire automatiquement tout ce qui y a sur ton pop sans le telecharger mais sorry je connais plus le nom, cherche sur telecharger.com ou google  

ah ca existe ce genre de prog ... ok je V chercher ...  
MERCI

Master_Jul arf, j avais trouvé un prog qui vire automatiquement tout ce qui y a sur ton pop sans le telecharger mais sorry je connais plus le nom, cherche sur telecharger.com ou google
Master_Jul

gab83 a écrit a écrit :

oki outlook express gere les filtres aussi??  

outils / regles de messages / liste des expediteurs blokés

GAB83

webman a écrit a écrit :

...Bref en gros t'es dans le caca... le mieux alors a mon avis serait ke tu change d'e-mail... du moins provisoirement... tu essaye une autre adresse qq temps et tu va voir de temps en temps si tu as de nouveaux message... et si t'en a plus de nouveau et bein tu récupère ton ancienne adresse .  

ok mais je V me taper mes 20mo ou plus lors de la reception de mes messages
JUL> un POP chez mon hebergeur

GAB83

Master_Jul a écrit a écrit :

note l ip et l heure et signale les à ton provider qui fera des investigations pour reperer le coupable (en théorie), sinon tu peux refuser les mails venant d une ip ou d un e mail (meme si en general il est faut) en utilisant les filtres d outlook  

oki outlook express gere les filtres aussi??

Webman ...Bref en gros t'es dans le caca... le mieux alors a mon avis serait ke tu change d'e-mail... du moins provisoirement... tu essaye une autre adresse qq temps et tu va voir de temps en temps si tu as de nouveaux message... et si t'en a plus de nouveau et bein tu récupère ton ancienne adresse .

[edtdd]--Message édité par webman--[/edtdd]

Master_Jul

webman a écrit a écrit :

Un POP chez qui ?
Pour interdire l'IP c pas faisable.... car preske tout le monde à une IP dynamique...
Tu as son adresse e-mail ?  

si c est dans l urgence ca peut etre utile et tu peux rester plusieurs jours avec la meme ip en ADSL (le cable  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: )

par contre l e mail ca sert vraiment a rien, dans un mail bomber tu mets ce que tu veux, ca peux faire anonyme mail aussi

Webman Un POP chez qui ?
Pour interdire l'IP c pas faisable.... car preske tout le monde à une IP dynamique...
Tu as son adresse e-mail ?
Master_Jul note l ip et l heure et signale les à ton provider qui fera des investigations pour reperer le coupable (en théorie), sinon tu peux refuser les mails venant d une ip ou d un e mail (meme si en general il est faut) en utilisant les filtres d outlook

[edtdd]--Message édité par Master_Jul--[/edtdd]

GAB83 c un compte POP ...
Master_Jul c koi comme compte ? hotmail, caramail ou boite perso sur wanadoo par exemple ?
GAB83 voilà tous les jours G un gars ki m'envoie 20Mo de fichiers
est-ce je peux "skiper" leur reception..? ou interdire l'ip du gars?

MERCI

[edtdd]--Message édité par gab83--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)