pour moi le meileur OS actuel c Win 2000 point barre
Toxin
Non.
chaica
Vous seriez pret a acheter Win XP ?
Vous m'en mettrez deux douzaines ! :lol: :lol:
CHaicA
nul_olive
en ce qui concerne l'interface bouffe mémoire, c'est peut-etre vrai mais moi, perso, je la trouve très bien. Et vu le prix de la ram en ce moment, c'est pas vraiment rédhibitoire. J'ai du mal à croire ceux qui disent que ca tourne nickel avec moins de 128 Mo car perso, j'avais 256Mo, ca tournais correctement, mais ca swapait quand même pas mal.
En ce qui concerne les performances en 3d et plus particulièrement en opengl, y'a un petit truc tout con à faire, c utiliser un screensaver opengl comme euphoria, helios ou particule fountain.
Avec ma config :
sous 98se : tourne pas mal mais saccade quand même un peu
sous W2k pro : moins de 10 fps, horrible
sous XP 2535 : impeccable, hyperfluide.
nul_olive
en ce qui concerne l'interface bouffe mémoire, c'est peut-etre vrai mais moi, perso, je la trouve très bien. Et vu le prix de la ram en ce moment, c'est pas vraiment rédhibitoire. J'ai du mal à croire ceux qui disent que ca tourne nickel avec moins de 128 Mo car perso, j'avais 256Mo, ca tournais correctement, mais ca swapait qua
Falconpage
Pour Xp déjà après installation :
- virer le sytem restore
- remettre l'interface graphique "classique" de Windows (ça ce gère comme un thème).
Ben après ça Windows Xp me prend 65 Mo de Ram ... Il démarre en moins de 30 secondes (ça change de 2000) et les programmes en général ce lance deux fois plus vite. Finit les dll détruitent pae des installations. Possibilité de faire tourner de vieux programmes avec les modes de compatibilité Win95 et 98.
Les jeux tournent vraiment bien, bref que du bon ... J'avais peur d'un WinME bis mais là je doit dire que ça cartonne grave !!! Dommage qu'il faille bricoler au début pour virer l'interface bouffe mémoire.
Autre point noir : l'activation !! Même si je l'achète j'utiliserais un crack pour la faire sautée : je change de carte toutes les cinq minutes !!
@++
hansolo3105
Et même le premier prog de Microsoft!
hansolo3105
Ce serait vraiment le premier Windows que j'achèterais!! :lol:
tico
symantec a écrit a écrit :
Non c' est sur des périphériques qu' on change pas trop souvent quand même Genre carte mêre mémoire vive etc mais pas le DD ou le clavier ou l' écran.
En plus il ont dis qu' il allais amoindrire ce principe
C'est bien ce que j'avais compris... mais ça ne change pas mon "futur" blem
Aricoh
J'suis toujours en retard d'un wagon avec les os de chez Crosoft, mais c'est normal
Généralement, j'attend tjs 1 an minimum avant de tester le dernier OS de Bilou
Là, je viens d'installer 2000 pro. Si XP sort vers le 25 octobre comme c je crois prévu, je le testerai pas avant fin 2002, au mieux !
Et d'ici là, Bilou nous aura sorti son XP 2002 etc etc etc
Bah, le seul que j'ai testé dès qu'il est sorti, c'est 95 (même pas l'osr1) et quand j'ai vu toutes les merdes que ça donnait, merci bien :gun:
Maintenant, je préfère attendre de loin et voir venir
CATALINA
Oui..et non . si j' update ma machine c'est poue sentir un Boost...pas pour pouvoir faire tourner un Os plus gourmand!
Duncan Idaho
Entre SE et Me, j'ai vite pris Me
Vire les effets "décoratifs" de Me coupe le Pchealth si tu peut t'en passer ou si tu manque de Mem et tu te retrouve avec un super SE plus stable même s'il est un peu plus gourmand en ressorces c'est vrai!
A noter qu'on parle d'OS "gourmands" alors que nos config tournent souvent autour du Giga hertz avec 256 Mo de mémoire (vu les prix actuels)! Y'a quand même de quoi faire tourner des OS assez lourds non?