Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2117 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Dreamweaver et résolution d'écran ?
Webman Salut !

Merci bcp je viens de le faire et ça marche !!! yuopi !
En fait ca réduit la taille de la fenêtre qui en fait au lieu d'être en plein écran se trouve à la taille demandée ! c poa bête ! fallait y penser !!!!! :)
Sinon je me demande comment se fait il ke par exemeple le 1024*768 correspond à 955*600 ... c poa des pixels ?? ou alors c ke 955*600 correspond en fait à la surface qui sera réellement affichée par le navigateur ?

@+ et encore merci à toi Out4L !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Webman Salut !

Merci bcp je viens de le faire et ça marche !!! yuopi !
En fait ca réduit la taille de la fenêtre qui en fait au lieu d'être en plein écran se trouve à la taille demandée ! c poa bête ! fallait y penser !!!!! :)
Sinon je me demande comment se fait il ke par exemeple le 1024*768 correspond à 955*600 ... c poa des pixels ?? ou alors c ke 955*600 correspond en fait à la surface qui sera réellement affichée par le navigateur ?

@+ et encore merci à toi Out4L !
Out4L j'utilises la version 4 c'est dans la barre d'état en bas a droite de dreamweaver du coté gauche de tous les outils

tu cliques la ou y'a écris la résolution
Webman Voila ce ke qq un m'a proposé... mais je sais pas comment le faire ....
"Je pense à un truc, t'es pas obligé de mettre ton écran en 800*600 pour faire un site en 800*600 !!!! Il me semble que dreamweaver te permet de faire un site et de choisir la résolution (en fait il te limite en largeur). "

Mon pb c ke j'ai un 21" en 1600*1200... en ke qu'en je mets en mon écran en 1024*768 et bein c pas joli du tout.... je me retrouve avec des icones de 3cm...:D

Donc ma question est ou ce trouve cette fonction dans Dreamweaver ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)