Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème avec Timtel
Carbon_14 J'ai connu Timtel quand j'avais le téléphone filaire.

Y a rien eu d'installé (soft, maj driver) entre le moment où il fonctionnait et maintenant ?
Une DLL (ou autre) a peut-être été remplacée (trop vieille ou trop récente (ça existe)) par une appli sans gêne.

C'est pareil sur tous les services 36xx ?
Ca coince au lancement ou en communication (dans ce cas là, la ligne télephonique est "occupée"/décrochée) ?

Si pas de solution, désinstaller proprement Timtel puis le réinstaller

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Carbon_14 J'ai connu Timtel quand j'avais le téléphone filaire.

Y a rien eu d'installé (soft, maj driver) entre le moment où il fonctionnait et maintenant ?
Une DLL (ou autre) a peut-être été remplacée (trop vieille ou trop récente (ça existe)) par une appli sans gêne.

C'est pareil sur tous les services 36xx ?
Ca coince au lancement ou en communication (dans ce cas là, la ligne télephonique est "occupée"/décrochée) ?

Si pas de solution, désinstaller proprement Timtel puis le réinstaller
gnarky J'ai un problème avec Timtel, l'émulateur de minitel !
Je savais pas trop ou exposer mon problème alors pourquoi pas ici ...
Donc voila, quand je tente de me connecter a un service (par exemple 3611) ca me fait "ressources momentanement indisponibles"
Pourtant je me suis toujours servi de Timtel et ca a toujours bien marché !
Autre chose ca vient pas de la ligne vu que la connexion internet fonctionne parfaitement
Qqun peut m'aider ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)