Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3657 connectés 

Dernière réponse
Sujet : un plugin FTP pour internet exploreur 5
zerod

sateeva a écrit a écrit :

lol je t'ai confondu avec la personne qui a lancé le topic ! :)
Excuse moi, j'aurais jamais osé sinon (lol : "1ere essai" )
milles excuses :(

sinon chez moi ca marche en cas de deco-reco chez free, avec FlashFXP en tout caS;

++  

oui le probleme surviens uniquement en passant par ie car il n'y  a pas (ou je l'ai raté) de touche "deconnecter" comme dans les clients ftp  
:D  
enfin c'est sans importance !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zerod

sinon chez moi ca marche en cas de deco-reco chez free, avec FlashFXP en tout caS;

++  

oui le probleme surviens uniquement en passant par ie car il n'y  a pas (ou je l'ai raté) de touche "deconnecter" comme dans les clients ftp  
:D  
enfin c'est sans importance !

sateeva

zerod a écrit a écrit :

attends c'etait de la culture perso j'utilise bien evidement le superbe smartftp qui en plus d'etre le meilleur que je connaisse est gratuit :D  

++

zerod

C'est tout l'interet d'un client FTP.
Essaye BulletProof FTP, pour un premier essai c tres bieng :)  

attends c'etait de la culture perso j'utilise bien evidement le superbe smartftp qui en plus d'etre le meilleur que je connaisse est gratuit :D

sateeva oui smartftp aussi :)

quoique Le AddTo > GlobalQueue > chose directory> ... est un peu lourd quand meme :)

par contre pour les paths un peu bizarre il dechire tout ;)
Groody ou SmartFTP que j'adore
sateeva

zerod a écrit a écrit :

le pb que j'ai toujours eu c'est en se loguant sur un compte free, je sais pas comment me deconnecter proprement du coup si tu veux y revenir tu peux pas il te dit que tu es toujours connecté ce con ya un moyen ?  

C'est tout l'interet d'un client FTP.
Essaye BulletProof FTP, pour un premier essai c tres bieng :)

Groody Pour être franc, je n'ai jamais utilisé IE comme client FTP. J'ai juste lu ce qu'il faisait.

Une fois, à la suite d'une fausse manip, il m'avait demander confirmation d'U/L vers le FTP. Donc ça marche vraiment.
zerod le pb que j'ai toujours eu c'est en se loguant sur un compte free, je sais pas comment me deconnecter proprement du coup si tu veux y revenir tu peux pas il te dit que tu es toujours connecté ce con ya un moyen ?
Groody ben j'ai pas dis qu'il etait bon. mais tu peux faire certaines choses, le minimum
sateeva

groody a écrit a écrit :

lol ... IE EST un client FTP ...

Certes, mais tres mauvais.

Groody lol ... IE EST un client FTP ...

Va dans les options, derniers onglet (AVANCEES je crois), tu cherche la ligne qui dit d'afficher des icones à la place de l'affichage classique FTP puis relance).

Ensuite, tu te logues, tu prends ton fichier à U/L et tu le glisses dans la fenetre.
webman2 prend un client ftp ca irra plus vite
J2J2 help!
J2J2 y a t'il quelqu'un qui connais un plugins gratos pour transformer IE5 en navigateur FTP?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)