Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Besoin d'aide pour Outlook
Mikl ok, je vais aller rechercher ça.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mikl ok, je vais aller rechercher ça.
zerod tu as plein de notificateur de mails sympa et gratuit sur le web citons jetmail, mailmoa .... recherche dans google :D  
ces notificateurs se chargent de lancer outlook si tu le desire a l'arriée de messages et eux restent dans le systray
costla la systray c pas possible
Mikl ok, je crois avoir trouvé (peuvent pas faire des menus d'options clair chez microsoft, bordel !?!).

Sinon, encore un ch'tite question : y a moyen de le balancer dans le systray, afin qu'il reste actif pour me prévenir en cas d'arrivée de mail, mais sans me casser les couilles dans la bar de tache ? Ou, encore mieux, qu'il me prévienne d'une arrivée même non lancé (mais là, je rêve un peu)...
zerod ya general entre option et verifier blablabla  
:D
zerod outils --> option --> verifier l'arrivée des messages tout les xx
Mikl Salut,

bon, je prépare ma migration de AOL vers l'ADSL, et donc je commence a m'hbituer a utiliser Outlook pour gérer mes mail. C'est la version XP, il a l'air complet et agréable a utiliser. Y a qu'un truc qui me gonfle, c que je n'ai pas réussi a le configurer de façon a ce qu'il me prévienne dès que je reçois un mail. En fait, il ne va même pas vérifier a intervalles réguliers ma boite, comme le fait AOL de base, et Opera si on lui demande.

Donc, comment on fait ? Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)