Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4200 connectés 

Dernière réponse
Sujet : windows me
toytoy

doumoyamamoto a écrit a écrit :

merci toytoy
 :wahoo:  

de rien t'as trouver c'est bon ? :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
toytoy

merci toytoy

de rien t'as trouver c'est bon ? :hello:

doumoyamamoto merci toytoy
toytoy

merci!!!!!  :pt1cable:  

:jap: bon choix numero 1: programme/accesoire/outils systeme/taches planifiées.
choix numero 2:Rechercher/des dossiers ou des fichiers ....taches planifiées .  et c'est tout symple :sol:  :jap:

zerod ban vous avez pas une reponse a ma question alors ?
doumoyamamoto Merci Gizmo
doumoyamamoto merci!!!!!  :pt1cable:
gizmo alors la réponse est oui, il existe!
doumoyamamoto non je n'ai pas tester la commande puisque je ne suis pas devant l'ordi!!! :fou:  :fou:  

La question est de savoir si il existe sur me je veux une confirmation c tout c simple  :lol:  :lol:
gizmo ragnagna :fou: tu lit ce qu'ont t'écrit ou non?  

T'AS VERIFIER SI IL EST INSTALLE? T'AS TESTER LA LIGNE DE COMMANDE?
doumoyamamoto ma question c ou il est car je ne le trouve pas sur me
est ce qu'il existe (ils l'ont peut etre supprimé)???
gizmo voila la commande pour lancer le planificateur sous 98, essaie avec ca. Mais avant t'as été voir s'il était bien installé?

C:\WINDOWS\EXPLORER.EXE ,::{20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D}\::{D6277990-4C6A-11CF-8D87-00AA0060F5BF}
zerod ben tu te doutes que si je savais te répondre je l'aurais fais désolé j'aime pas Me je l'ai laissé 2 jours c'est tout !!!  
t'as essayé dans l'aide ?
doumoyamamoto :ouch: et moi je suis sans réponse  :ouch:  
Bon je demande simplement où est le planificateur sou w me et y a t'il vraiment le planificteur?
zerod

Et si on s'occupait de ma question?  :D  

qd ya la place pour un y'en a pour 2  ;)

zerod ok je suis sous 2000, je veux planifier le scan de mes disques par norton 2000 tout les soirs a minuit, je lui ai indiqué mon login / passwd donc :  
1) je présume que je peux me deloguer ca marchera qd meme vrai ?
2) qqu'un sait quelles options il faut mettre dans la ligne de commande ? pour le moment de base il y a ca :  

Citation :

C:\PROGRA~1\FICHIE~1\SYMANT~1\NMain.exe  /dat:C:\Program Files\Navnt\swplugin.nsi

doumoyamamoto Et si on s'occupait de ma question?  :D
gizmo

zerod a écrit a écrit :

question con : vous vous en servez pour quoi vous du planificateur ?  

le premier qui repond pour planifier il passe par la fenetre :lol:  

pour une entreprise, ca peut être util, certaines lancent des scandisk/defrag chaque nuit.

zerod :jap:
doumoyamamoto très simple g fait un fichier batch qui sauvegarde automatiquement plusieurs fichiers dispersé sur plusieurs machine et qu'il les enregistre sur un disque dédié donc pour planifier  :lol:  le lancement de ce fichier tous les matins
 :sol:
zerod question con : vous vous en servez pour quoi vous du planificateur ?  

le premier qui repond pour planifier il passe par la fenetre :lol:
doumoyamamoto g cherché dans outil système mais pas trouvé qq peut me confirmer
gizmo de mémoire il n'est pas lancé (voir pas installé) de base, sinon il se trouve dans les accessoires> outils systèmes.
doumoyamamoto Il est ou le planificateur de tâches sur windaub me?

merci  :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)