Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4515 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MON REZO A DECIDE DE PLUS FONCTIONNER D UN JOUR A L AUTRE !
__69___GREG___69__ heu j explike : mon ip est fixe et mon serveur accepte pas plusieurs ip donc je crois que je vais devoir faire un passerelle  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
__69___GREG___69__ heu j explike : mon ip est fixe et mon serveur accepte pas plusieurs ip donc je crois que je vais devoir faire un passerelle  :jap:
macray Un HUB,les deux pC dessus, ton MODEM cable sur le HUB et tes deux PC ont internet ! (une carte réseau par PC)

Attention, toutefois, ne met pas les adresse IP, DN primaire et secondaire, tu doit avoir un IP dynamique (pour les pirates)

en ce qui concerne, le réseau il existe des applications en dehors de windows,mais je n'en sais pas plus

:hello:  :hello:  :hello:
dalida PAIDAIRAST :hot:  
merde, pa le bon forum pour ca ici :lol:
dalida

__69___GREG___69__ a écrit a écrit :

tu parle de faire un partage ? ou un ordi est tjrs oblige d etre allume ? celui ou ya internet ? c est ca non ?  

tu arretes de squatter blabla et ca ira mieux tu verra :jap:

__69___GREG___69__ tu parle de faire un partage ? ou un ordi est tjrs oblige d etre allume ? celui ou ya internet ? c est ca non ?
doumoyamamoto moi ce que je ferais :
je brancherais les 2 ordi sur le hub
je brancherai le modem sur un des 2 ordis
je mettrais le soft proxyi (il te permet le partage de conn° je t'expliquerais son fct)

donc la tu auras 2 ordis et les 2 sur internet
__69___GREG___69__ ben ja i pas regarder paske ja i la fobie d etre sur un ordi sans le net :( alors j ia directe debranche le hub ..masi tanto je vais remetre le rezo ( meme si j aurai pas le net: ( ) pour voir ca  :jap:
doumoyamamoto est ce que t 2 pc se voient entre eux?
__69___GREG___69__ :cry:  :cry:  :cry:  

j ai le montage suivant sur 2 machines avec win 98 :)

modem cable ---> uplink hub----> pc 1
                           ----> pc 2

seul le Pc avait acces a internet ( je n ai d ailleur ja mais reussi a foutre sur les 2  :( )

mais depuis hier soir ben ca marche plus si c est comme ca ya plus l internet :( alors j ai du debrancher le rezo et remonter en

modem cable -------> pc1

KESKE JE FAIT ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)