Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

Dernière réponse
Sujet : aol + mail externe un peu d'aide svp
Mikl Eudora pourra pas choper les mails AOL, tout comme (si mes souvenirs son bons) il ne pourra pas le faire avec ceux d'hotmail.

Par contre, faudra m'expliquer pourquoi tu veux configurer un popup pour des mails qui le sont déjà... Y a pas grand chose de bien dans AOL, mais honnêtement, leur gestion des mails est bien foutue.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mikl Eudora pourra pas choper les mails AOL, tout comme (si mes souvenirs son bons) il ne pourra pas le faire avec ceux d'hotmail.

Par contre, faudra m'expliquer pourquoi tu veux configurer un popup pour des mails qui le sont déjà... Y a pas grand chose de bien dans AOL, mais honnêtement, leur gestion des mails est bien foutue.
Dj YeLL IMPOSSIBLE
jajaX ben AOL n'a pas de serveur POP3 et SMTP, alors...  :pt1cable:
catfish up
catfish j'utilise aol et eudora pour mes mail.
le pb c'est que je trouve pas comment configurer eudora pour qu'il fonctionne sous aol...(smtp,pop3 etc etc)
ca doit etre possible mais comment.
quelqu'un peut m'aider?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)