Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2505 connectés 

Dernière réponse
Sujet : OLITEC ou BEWAN
la FSB g acheter Bewan 1090fr c mieu ke  [:la fsb]la raie:gun:  et ca suporte l'o/c!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
la FSB g acheter Bewan 1090fr c mieu ke  [:la fsb]la raie:gun:  et ca suporte l'o/c!
la FSB

syntaxx_error a écrit a écrit :

Et t'es toujours motivé après avoir lu tout ça ?  :??: ....Respect, chapeau bas l'ami... :lol:  :lol:  

tt ca koi  [:la fsb] alcatel :gun:  c de la merde c tt

DDT Moi j'ai pas de problèmes avec ma BeWAN :)
syntaxx_error

la FSB a écrit a écrit :

g deja lu mais bon... moi je sais qu'il ne peut qu'etre mieu que la raie et mieu en perf qu'alcatel et ca suporte l'O/C sur cm via donc ca me va!no    

Et t'es toujours motivé après avoir lu tout ça ?  :??: ....Respect, chapeau bas l'ami... :lol:  :lol:

[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd]

la FSB je voulais echangermon modem la raie contre le ethernet mais ft mon  dit k il faisait + et qu il en avait pa donc il ont dit k il allait me rembourser et voila donc de ke je lai acheter (bawan ou olitec) et bah je me fais rembourser
seb31 tu prend le STH ethernet et tu fou une 3COM PCI ça ça supporte l'OC :d
Chris94 Moi je te conseil le Bewan. Je l'ai et po de pb. Mais si tu as bien lu les autres topics, t'as dû voir que ça marche pas à tous les coups, comme le loto.
la FSB

seb31 a écrit a écrit :

fais une recherche avec seb31 et syntaxx_error courage :lol:  

g deja lu mais bon... moi je sais qu'il ne peut qu'etre mieu que la raie et mieu en perf qu'alcatel et ca suporte l'O/C sur cm via donc ca me va!no :??:

la FSB donc c le meuilleur de tt les modem???
seb31 fais une recherche avec seb31 et syntaxx_error courage :lol:
Chris94 Le modem olitec a un modem RTC intégré en plus, c'est à dire que si tu as une coupure ADSL tu peux quand même te connecter comme avec un modem 56k (par la ligne tel)
la FSB olitec a koi??? en +
satan ce sont pratiquement les mêmes sauf ke la olitec a le rtc en plus. Après cai à toi de voir ;)
Chris94

Requin a écrit a écrit :

Ni l'un, ni l'autre ! Mais bon à choisir entre les deux BeWan...  

Pk aucun des deux ?

[edtdd]--Message édité par Chris94--[/edtdd]

Requin Ni l'un, ni l'autre ! Mais bon à choisir entre les deux BeWan...
la FSB :??: suite a de nombreux problemes avec la raie et l incapasite par manque produits de me changer pour un autre modem alcatel g decider de m acheter un olitec et bewan (pci) g une carte mere via(kt7a) donc ke me conseiller vous???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)