Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4654 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bios et Win2k
stef57 Merci Requin et les autres ça marche au poil !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
stef57 Merci Requin et les autres ça marche au poil !
big_ben_first Moi j'ai déjà flasher, depuis win2k, le bios de mon Asus Cusl2-c (avec l'utilitaire Asus)
stef57 ok je vais voir
Requin

stef57 a écrit a écrit :

je sais pas, c chaud de faire ça sous win !  

Je ne l'ai fait qu'une seule fois depuis 2000 et ca c'est passé sans problème... sinon disquette bootable et fichier pour flasher dessus.

Le message veut simplement dire que ta disquette n'est pas bootable rien de plus.

stef57 je sais pas, c chaud de faire ça sous win !
Requin Ta disquette n'est pas bootable c'est tout...

www.bootdisk.com

ou si tu as encore un 9X ou DOS sous la main saisi 'FORMAT A: /S' et ensuite tu copie dessus les fichiers pour flasher

Si tu faisais directement depuis Win2K (certains fabriquant dont MSI le proposent) tu n'aurais pas besoin de disquette.
stef57 je parle de la disquette où y a le bios dessus et le programme pour flascher...avec 98 ça bootait direct dessu ('y a un auto exec.bat) mais là ça m'affiche "ntldr manquant redémarer ?"
syntaxx_error de quelle disquette parles-tu ? disquette de démarrage 98 ou win2k ?
stef57 Y apersonne ayant Win2k et ayant essayé de flascher le bios ou quoi ?
stef57 Quelqu'un a t il essayé de flacher son bios alors qu'il est sous Win2k ? Parce que moi quand je met la disquette au démérage, il me fait "Ntldr manquant voulez vous redémarer ?"...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)