Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5158 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Forcer le changement d'ip ?
bruno31

djtoz a écrit a écrit :

bah moi avec mon modem sth, je le deconnecte environ entre 5-10min et je reconnecte et en general mon ip a change! :p  

ca par contre, C normal, il suffit que quelqu'un se connecte entre ta deco & ta reconnection, il prends ton ancienne IP et toi tu as droit à une IP toute neuve :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bruno31

djtoz a écrit a écrit :

bah moi avec mon modem sth, je le deconnecte environ entre 5-10min et je reconnecte et en general mon ip a change! :p  

ca par contre, C normal, il suffit que quelqu'un se connecte entre ta deco & ta reconnection, il prends ton ancienne IP et toi tu as droit à une IP toute neuve :p

bruno31

zetoubu_ a écrit a écrit :

chez mamadou y a des adresses avec lesquels mes pings /dload sont moins bons c tout (213.xxx.xxx.xxx moins bien que 193.xxx.xxx.xxx) je sais pas pourkoi peut etre des routeurs moins perfs ou plus de monde mais les fait sont la.  

excuse moi de douter la :sarcastic: nivo rzo c inexplicable ton truc la :(

djtoz bah moi avec mon modem sth, je le deconnecte environ entre 5-10min et je reconnecte et en general mon ip a change! :p
zetoubu_ chez mamadou y a des adresses avec lesquels mes pings /dload sont moins bons c tout (213.xxx.xxx.xxx moins bien que 193.xxx.xxx.xxx) je sais pas pourkoi peut etre des routeurs moins perfs ou plus de monde mais les fait sont la.
jerem38 quel est l'interet??
j'aimerais plustot avoir une ip la + fixe possible, moi !
zetoubu_ essaye de faire bocou d'ipconfig /release ipcofnig /renew :d
mais je te garantie rien d'ailleur si kk1 a une methhode fiable a 100 % chuis preneur ossi :)
littleboboy Est -il possible de forcer un changement d'ip  avec l'adsl afin de ne pas avoir la meme ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)