Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4784 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mon PC rame avec ma Bewan ADSL !
Chris94 Moi aussi j'ai une bewan, mais sur une plaque Alcatel et ça marche très bien.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Chris94 Moi aussi j'ai une bewan, mais sur une plaque Alcatel et ça marche très bien.
zetoubu_ serieux moa g une bewan sur une plaque ECI j'l'ai mis en PPPoA et rulez ping de 30 a 40 sur joystick dload a entre 58 et 64 Ko/s meme des pointes a66
connexion a 640Kbps sic c vrai croyez moa

taux d'occupation CPu faible...  

you know what i'm happy
la FSB

syntaxx_error a écrit a écrit :

je suis resté avec mon ECI Ethernet qui marche du tonnerre...comme quoi, faut pas se prendre la tete....Je voulais m'orienter vers un Olitec ADSL, mais visiblement, y aussi pas mal de merde....Je pense que c'est le chip connexant qui merde à donf....Donc, je suis pas pressé de changer, j'attends de voir la suite... ;)  

et les gas c bien les bewan et olitec car moi g la raie mais marche po et c conar de ft il veulent pa me filet un eci ou ethernet il disent k ils en non + et ke alcatel nen vend + donc ...
alors les olitec et bewan c cool????

syntaxx_error

Chris94 a écrit a écrit :

Ah oui au fait Syntaxx, hier je voulais te demander pendant la partie de CS, t'as koi comme modem maintenant ?  

je suis resté avec mon ECI Ethernet qui marche du tonnerre...comme quoi, faut pas se prendre la tete....Je voulais m'orienter vers un Olitec ADSL, mais visiblement, y aussi pas mal de merde....Je pense que c'est le chip connexant qui merde à donf....Donc, je suis pas pressé de changer, j'attends de voir la suite... ;)

Chris94

syntaxx_error a écrit a écrit :

Toute mes condoléances...PTDR.... :lol:  :lol:  

BEWAN TOUCH... :D  

Ah oui au fait Syntaxx, hier je voulais te demander pendant la partie de CS, t'as koi comme modem maintenant ?

syntaxx_error Toute mes condoléances...PTDR.... :lol:  :lol:  

BEWAN TOUCH... :D
Chris94 C'est le PC ou la connection qui rame ?
blackjack des solutions ?
est-ce que le fait d'avoir testé plusieurs fois les différents drivers (PPPoA et PPPoE) pourrait faire ramer mon PC à force ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)