Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4417 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Avis au possesseurs de graveurs de CD
Kyle_Katarn la prochaine version permettra de graver directement les CDs optimisés !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kyle_Katarn la prochaine version permettra de graver directement les CDs optimisés !
Kyle_Katarn up
Kyle_Katarn merci merci
wassabi ca vaut un up un programateur comme ca ;)
Kyle_Katarn ok
Yoda_57 J'ai dl, je teste dés mon arrivée @home ;)
Kyle_Katarn petit up
Kyle_Katarn la dernière dispo est la beta 4.
Groody Perso j'ai pas le tps d'aller sur d'autres forums..

Quelle est la dernière version ? quelle date ?
Kyle_Katarn Up et merci de poster les rapports de bugs sur le forum de mon site... pour pas que je manque vos suggestions et rapports de bugs ;-)
Groody bon ok j'ai essayé et j'ai compris cette fois ci. bon le post précédent etait un UP on va dire :p

Kyle, une petite idée.
Pourrais tu rajouter 1 bouton ? Une fois généré (l'organisation), il faudrait, en cliquant sur ce bouton, que le TXT généré s'ouvre, ou que le dossier contenant le tout s'ouvre sous Explorer.

nop ? Car là faut aller dans c:\program file .... (oui je sais on peut browser et sélectionner celui que l'on veut, mais boin..).

[edtdd]--Message édité par groody--[/edtdd]

Groody serait-ce un bug, ou j'ai rien compris ...
J'ai deplacer 4 rep dans la fenetre, ensuite, sur le bouton en haut à droite c'était marqué 13 Mb, j'ai cliqué dessus (sans savoir ..), ensuite je lui ai demandé d'organiser, et msg d'erreur.
Je reset tout, et je peux plus rien ajouter.

juste une petite question (j'ai pas encore eu le tps de l'essayer). Le soft, il organise les fichiers ? les dossiers ? les deux ?
En fait, je voudrais savoir, si je lui indique 4 dossiers de (par exemple) 200 Mo, avec 100 fichiers à l'intérieur de chaque. Va t'il m'éjecter le 4é dossier et sont contenu, ou va t'il calculer, prendre le 4e ainsi qu'une partie de son contenu pour remplir le CD ?
Car moi c'est la premiere soluce qui m'interresse, pouvoir lui indiquer plusieurs dossiers, qu'il me les organise de façon à perdre le moins de place possible (genre dossier de 300 Mo, puis 150, puis 100, 50, 20, 10, etc.. pour 650 Mo).

Désolé si je suis pas très clair, je me réveille :D

[edtdd]--Message édité par groody--[/edtdd]

Rebel Un chtit up parce que le programme est vraiment top !
Aede un petit up pour soutenir les programmateurs comme monsieur :jap:
Kyle_Katarn La beta  4 vient de sortir.

regardez le fichier history.txt pour les nouveautés ;-)

http://www.katarncorp.com/files/beta/ignition.exe

(sur mon forum il y a aussi un lien pour installer la maj)
Kyle_Katarn merci
Aede je tencourage avec un petit up :bounce:
Kyle_Katarn quels sont vos commentaires sur la beta 3 ?
Kyle_Katarn la beta 3 est dispo .
Kyle_Katarn nouvelle version beta dispo !

inscrivez vous à la maillnig list pour être informé des sorties !
Kyle_Katarn on peut désormais s'inscrire à la mailling list Ignition depuis mon site Web pour recevoir un email à chaque sortie de nouvelle version.
Kyle_Katarn à choisir je préfèrerai qu'il y ai des gens qui s'interesse à ignition ...
Groody si tu peux maintenant, mais y'a un timer de 10 minutes maintenant quand tu en fais 3 ou 4 d'affilé (enfin, le MAXI à peut etre été repoussé, mais je ne suis jamais allé à plus de 6 UP d'affilé je pense, mais je sais que j'avais vu que ça avait été changé).
Kyle_Katarn ce soir nouvelle version (check sur mon forum)
>Nettoyage auto du rep de destination (plus besoin de le faire à la main)
>Possibilité d'exporter les résultats en fichiers .txt (sans déplacer de fichiers>super rapide)
>J'ai peut être trouvé un moyen d'optimiser le tout pour que le tri soit environ 2x plus rapide.

Je posterai un msg ici dès qu'elle est prête. Par contre comme je ne crois pas avoir le droit de poster 54656 msg d'affilé, faudrait que qq réponde..
Kyle_Katarn

snark a écrit a écrit :

Pour info, y'a déjà un soft qui fait ça très bien.
Il s'appelle "Burn to the Brim":
http://members.ams.chello.nl/e.m.oost/index.html  

je l'ai testé et je suis déçu. Peut être plus rapide mais avant de comprendre coment il marche...

Kyle_Katarn j'ai uploadé une nouvelle version (beta 1) qui permet d'enter un format perso et qui gère le drag'n'drop (plus ou moins...)

rdv sur mon forum pour les liens

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)