Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3325 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Nero, CD noname, Graveur Liteon et overburning.....
sateeva bon bah ca depend des usines votre histoire, chez moi j'ai verifie, bah le memorex 74 minutes que j'ai il prends que 654 mo

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sateeva bon bah ca depend des usines votre histoire, chez moi j'ai verifie, bah le memorex 74 minutes que j'ai il prends que 654 mo
nicolo pour info je suis ok avec TAH pour les memorex je m'en sers pour de l'audio et j'y met parfois jusqu'a 78min !
tah

sateeva a écrit a écrit :

 
 
Ca me parait un peu gros...  




 
non, non, c'est nickel (en fait je pense que les 74min memorex sont des 80min non certifier: quand on regarde les inscriptions sur le bord du cd,c'est marquer:
"cd-r pc 80 ..."
 
alors que sur le cd (au dessus) et sur le boitier, 74 min indique!
 
(je pense que sa doit etre comme pour les proc, la meme chaine fabique les 80min et les 74min, et selon la qualite tester de la fin du cd sur quelque exemplaire, il le vende en 80 ou 74...)

moyen_moins sur un cd trax j'ai rentré 669Mo avec mon teac 6X (en mode 2)
mais a mon avis il en auarit pas pris plus....
sateeva

TAH a écrit a écrit :

si c'est un memorex oui, les 74 min ,ont environ 701Mo libre.  




 
Ca me parait un peu gros...

tah si c'est un memorex oui, les 74 min ,ont environ 701Mo libre.

 

[edtdd]--Message édité par TAH--[/edtdd]

Webman >zirkan: oui j'ai des CD-RW ! mais pkoi tu me demande ça ?
 
>gargs: dommage.... mais merci bcp quand même ! :)
 
@+
:hello:

 

[edtdd]--Message édité par webman--[/edtdd]

Gargs Bonjour,
je doute fort que tu puisses ...
a mon avis maxi jusqu'à 660 Mo selon les cd ...
Fais un tour dans nero : info cd
 
a+
zirkan Tu as de CD-RW????
Webman Salut,
 
J'ai un un fichier de 684Mo à graver avec Nero.... mais le pb c ke pour le moment j'ai plus de CD de 80Min sous la main... alors ma question sera: est-ce ke vous croyez qu'avec mon Liteon 16/10/40 et un CD noname de 74Min je vais arriver à le faire rentrer sur le CD ??? je connais l'overburning ... mais j'en connais poa les capacités... car je l'ai jamais essayé... donc si qq un pouvais me renseigner ce serait sympa !
 
:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)