Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3666 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A part AOL????
macray Ouf ! c'est assez cher ! enfin je peut parler, car je paille 280F par mois pour une connection illimité, mais par le câble, haut débit !! (wanadoo câble)

Aprés tu as plusieurs providers intérressant, wanadoo, free, mais surtout pas AOL, tout dépend ton utilisation, si tu rentabilisera ton abonnement ou non ? Pour le câble je te garantie qu'il est rentabilisé depui longptemps, car ce sont génrélement des dizaines d'heures par jour, voir plus, donc voila....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
macray Ouf ! c'est assez cher ! enfin je peut parler, car je paille 280F par mois pour une connection illimité, mais par le câble, haut débit !! (wanadoo câble)

Aprés tu as plusieurs providers intérressant, wanadoo, free, mais surtout pas AOL, tout dépend ton utilisation, si tu rentabilisera ton abonnement ou non ? Pour le câble je te garantie qu'il est rentabilisé depui longptemps, car ce sont génrélement des dizaines d'heures par jour, voir plus, donc voila....
zirkan Voila g AOL pour 378Fr par mois illimité  :gun: il existe quoi d'autre qui serait intéréssent connection+ abonnement merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)