Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7334 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : sulfnbk.exe
flyingsaucer fais kroire à ton pote ke C un troyan et fais style ke tu peux le ha**** qd tu veux !!! et en prime, dis lui ke meme un format c: ne supprimera pas le troyan !!!  
 
 
Mitomane RULAIZzzzz  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
flyingsaucer fais kroire à ton pote ke C un troyan et fais style ke tu peux le ha**** qd tu veux !!! et en prime, dis lui ke meme un format c: ne supprimera pas le troyan !!!  
 
 
Mitomane RULAIZzzzz  :lol:
tlam oui, en faisant une recherche, j'ai appris que ce n'en est pas un !!
-VDV- PTDR
www.hoaxbuster.com (pour toute les conneries qu'on peut entendre sur le net, tu cherchers le nom de ton truc et tu seras etonne)
 
ce fichier n'est pas un virus du tout, il est simplement livre avec windows, c un simple utilitaire dos...
ne le supprime pas et fous toi longuement de la gueule de ton pote qui gobe n'importe koi sans verifier ses sources
tlam Un copain m'a dit que le fichier sulfnbk.exe situé dans windows\command serait un virus. Est ce vrai ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)