Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Win2k : toujours pas les menus personnalisés
tah pour que sa marche, il faut attendre un peu apres l'installation du systeme (normal, on ne fait pas des statistique sur les racourcis les plus utiliser en 10min, sa n'aurais pas de sens!)
donc attend 2-3 jours si tu vient d'installer ton systeme, selon la frequence d'utilisation..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tah pour que sa marche, il faut attendre un peu apres l'installation du systeme (normal, on ne fait pas des statistique sur les racourcis les plus utiliser en 10min, sa n'aurais pas de sens!)
donc attend 2-3 jours si tu vient d'installer ton systeme, selon la frequence d'utilisation..
HERIBERT

HERIBERT a écrit a écrit :

Je les aimais bien moi, ces menus :bounce:  
C'est pourtant correctement initialisé, non ? Là:
http://multimania.com/bvimagerie/Proprietes.jpg  

Ben ça marche pas, notamment sous IE (les favoris défilent entièrement, tous les rep les uns après les autres). :(

Ca vient d'où ?  

:hello:

HERIBERT

Merci !
Mais c'est pourtant fait :( Je l'ai désactivé, puis recliqué pour l'activer. On va voir ça.  

:cry:

HERIBERT

Los Pebos a écrit a écrit :

Tu vas dans IE => Outils/Options Internet/onglet Avancées/Activer le menu Favoris personnalisé dans la sous-rubrique "Navigation".  

Merci !
Mais c'est pourtant fait :( Je l'ai désactivé, puis recliqué pour l'activer. On va voir ça.

Los Pebos Tu vas dans IE => Outils/Options Internet/onglet Avancées/Activer le menu Favoris personnalisé dans la sous-rubrique "Navigation".

[edtdd]--Message édité par Los Pebos--[/edtdd]

HERIBERT

Requin a écrit a écrit :

Mal adapté dès que tu as des applats et peu de couleurs...  

Oui, bon :D
Mais...  Mes menus : je fais quoi ? :D :D

Requin

Doudos a écrit a écrit :

pkoi pas en jpg !? :??:  

Mal adapté dès que tu as des applats et peu de couleurs...

DDT

Doudos a écrit a écrit :

plus gros
moins beau

cherche PNG sur le forum

Doudos

DDT a écrit a écrit :

si si c'est lisible
mais pas besoin de te fair chier, clique sur la fenêtre pour qu'elle soit active, Alt+PrintScreen, ctrl-v dans PSP.

Et je t'avais dis de les sauver en GIF ou en PNG, mais pas en JPEG  

[edtdd]--Message édité par Doudos--[/edtdd]

HERIBERT

DDT a écrit a écrit :

si si c'est lisible
mais pas besoin de te fair chier, clique sur la fenêtre pour qu'elle soit active, Alt+PrintScreen, ctrl-v dans PSP.

Ah oui ! C'est vrai : PNG ou GIF.  
Bon. Mais... pour mon pb de menus : je fais quoi :D

DDT

Quoi :??: J'ai capturé cette partie de l'écran avec Paint Shop Pro. Ce n'est pas lisible ? Chez moi, oui...  

si si c'est lisible

HERIBERT

DDT a écrit a écrit :

[HS] avec Alt+Print Screen ça capture uniquement la fenêtre active  

Quoi :??: J'ai capturé cette partie de l'écran avec Paint Shop Pro. Ce n'est pas lisible ? Chez moi, oui...

DDT [HS] avec Alt+Print Screen ça capture uniquement la fenêtre active
HERIBERT Je les aimais bien moi, ces menus :bounce:  
C'est pourtant correctement initialisé, non ? Là:
http://multimania.com/bvimagerie/Proprietes.jpg  

Ben ça marche pas, notamment sous IE (les favoris défilent entièrement, tous les rep les uns après les autres). :(

Ca vient d'où ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)