Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment configurer une connexion Palm Pilot avec une ligne ADSL ??
EZToms j'utilisais ça aussi, ca marche bien, on utilise po la vitesse de l'adsl because on est limité au nivo port série et palm je crois... C payant ce soft, il me semblait que nan, je l'avait peut etre cr***é

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
EZToms j'utilisais ça aussi, ca marche bien, on utilise po la vitesse de l'adsl because on est limité au nivo port série et palm je crois... C payant ce soft, il me semblait que nan, je l'avait peut etre cr***é
Gauvain

Fredouye a écrit a écrit :

Salut

tu peux installer Mocha w32 ppp (http://www.mochasoft.dk), ce qui permettra à ton Palm d'accéder à Internet via ton PC.
Je m'en sers sur un Vx pour relever des mails et synchroniser l'heure du Palm (entre autres).  

Merci pour ton aide ! :)

Mais n'y a t'il pas moyen d'avoir un logiciel gratuit ? :( Là, j'en aurais besoin le temps des vacances (ben non, je ne suis pas encore parti ;))

a+

Gauvain.

Fredouye Salut

tu peux installer Mocha w32 ppp (http://www.mochasoft.dk), ce qui permettra à ton Palm d'accéder à Internet via ton PC.
Je m'en sers sur un Vx pour relever des mails et synchroniser l'heure du Palm (entre autres).
Gauvain Salut à tous,

J'ai un Palm IIIx avec un portable Siemens S35i, et une ligne ADSL Wanadoo...j'ai réussi a configurer l'ensemble pour aller chercher des mails sur un serveur, au bureau...c niquel :)
Mais le problème est que pour ce faire je suis passé par un modem USRobotics sur une ligne téléphonique classique...donc un n° de téléphone à composer, mais comment faire sur un modem ADSL sur Carte Ethernet ??

Merci de votre aide, là je sèche un peu..  ;)

a+

Gauvain.

[edtdd]--Message édité par Gauvain--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)