Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le taux de téléchargement est de combien avec le numéris????
pierrelasser webman ?  
c'est horriblment cher?
ca coute 1franc de moins que tes deux lignes ! (par mois)
et pour un numero supplementaire !  

le modem 600frs
l'install du boitier + ou -700

horriblement cher ,non une fois l'install faite ,heu c'est pareil aol vaut toujours le meme prix /mois pis a bien y regarder avec ton 56 k quand tout va bien tu doit faire du 5kilos/sec avec numeris c'est du 7.5 ca faut quand meme du 50% de mieux pour un franc de moins par mois (hors install)
c'est plus cher a cause du boitier mais une apres ca nettement mieux...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pierrelasser webman ?  
c'est horriblment cher?
ca coute 1franc de moins que tes deux lignes ! (par mois)
et pour un numero supplementaire !  

le modem 600frs
l'install du boitier + ou -700

horriblement cher ,non une fois l'install faite ,heu c'est pareil aol vaut toujours le meme prix /mois pis a bien y regarder avec ton 56 k quand tout va bien tu doit faire du 5kilos/sec avec numeris c'est du 7.5 ca faut quand meme du 50% de mieux pour un franc de moins par mois (hors install)
c'est plus cher a cause du boitier mais une apres ca nettement mieux...
flyingsaucer C plus ke 298 frs /mois ...???  :??:  :??:  :??:  :lol:
Webman Je sais plus combien ca coute exactement ... mais je m'étais renseigné il y a qqs mois ... et j'avais laissé tombé !!! c horriblement cher pour le débit ! sinon pour le 128K c de la folie....
Finalement j'ai pris une deuxième ligne rien ke pour mon 56K et un abonnement illimité à AOL ....

Enfin en tout cas c poa à la porté d'un particulier... enfin ca l'est mais c le plus mauvais rapport qualité/prix...
flyingsaucer et ça coute combien  :??:
ofbdood je tiens quand même à preciser que le debit est bcp plus stable sur numeris qu'avec un 56k !!
zekill un max de 7.5 k/s voire 8 dans le meilleur des cas, apres le mini c'est comme tout le monde, suivant le serveur etc....
je parle de la connexion en 64k.
zirkan Au meilleur des cas,et pire des cas pour savoir ci je le prend,merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)