| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : pb install logiciles sous win 2000 | |
| rastaman vibration | Voila mon pb
 une vingtaine de pc sont montés en réseau (win 2000 et win 98) avec comme serveur win 2000 serveur quand j'ai installé un graveur et un scanner tout à l'heure sur un poste (sous le profil administrateur et en local), un problème se pose si je me mets sous le profil administrateur en local tout fonctionne super bien scanner comme graveur mais dès que je me mets sous le profil d'un utilisateur connecté au réseau, les logiciels se lancent mais il m'affichent des messages d'erreurs (imposs d'ecrire dans la base de registres veuillez essayer evec regedit ou encore pas de données dans la base de registre de windows pour cette application) et après impossible de les utiliser (le graveur n'est pas reconnu dans le logiciel : easy cd creator 4 et l'application du scanner ne se lance pas : epson smart panel avec twain 5) quelqu'un peut il m'aider? :) :) :) PS : Ne serait ce pas un pb de droits des utilisateurs ou un truc dans le genre car j'ai déja essayer de désinstaller/reinstaller mais ca fait toujours la meme chose  | 

| Vue Rapide de la discussion | 
|---|