Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Matrox Millenium 2 + openGL = incompatible
reyan Sisi ça marche en OpenGL, heureusement pour les utilisateur de soft 3D pro d'ailleurs qui achetaient ça avant...
Mais pour les jeux, faut utiliser le "TurboGL" de chez MAtrox qui est un OpenGL allégé dédié jeu.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
reyan Sisi ça marche en OpenGL, heureusement pour les utilisateur de soft 3D pro d'ailleurs qui achetaient ça avant...
Mais pour les jeux, faut utiliser le "TurboGL" de chez MAtrox qui est un OpenGL allégé dédié jeu.
Hardcore-gamer chui sur le pc d'1 pote ki a une vieille matrox millenium 2 et on voudrait se faire un Quake3 , maislà g dl les derniers drivers matrox... marche po , g installer GLsetup... il trouve ke dalle !  
  kk'un aurai pas une petite idée? en fait je voudrais juste le foutre en server.
JPA Nous venons d'installer notre première machine sous Win 2000 Pro. Or nous constatons que celle-ci "discute" avec les autres machines NT toutes les 12 à 15 minutes et comme nous avons 9 sites distants reliés par Numéris, la facture téléphonique va être conséquente.
Nous connaissons les clés de la BDR à modifier pour NT, mais nous ne savons pas si celà s'applique à 2000.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci d'avance  
JP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)