Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4125 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Si on a Windows 3.1, ca sert à quelque chose de passer à Win XP2 ?
stng Tu devrais choisir un pseudo plus à jour, genre Athlon 2000 : pourquoi rester sur 700?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
stng Tu devrais choisir un pseudo plus à jour, genre Athlon 2000 : pourquoi rester sur 700?
flyingsaucer

vinc[E] a écrit a écrit :

Ben moi j'ai un amstrad avec le meilleur jeux de course de voiture a l'heure actuelle, il s'agit bien sur de Burning Rubber :D  

Emulation Rulezzz

vinc[E] Ben moi j'ai un amstrad avec le meilleur jeux de course de voiture a l'heure actuelle, il s'agit bien sur de Burning Rubber :D
chacal203 N'e^mpêche que Win 3.1 me rappelle de bon souvenir et beaucoup d'heure de prises de têtes avec mon 386...
Webman C sur ke si t'as du matos du début du siècle et des softs de la même époque pas de pb .... mais sinon il est quasi impossible de faire tourner des softs actuels sur 3.1.... et de la à surfer convenablement sur le web.... :lol: n'en parlons même poa...
De plus adieu USB, UDMA 33 66 & 100, etc etc etc.... et toutes les nouveautés qui nous facilitent bien la vie tout de même.....
En fait 3.1 n'a plus d'uilité ke pour les machines largement dépassées.... enfin dépassées.... tout dépends ce qu'on fait avec....

:hello:

[edtdd]--Message édité par webman--[/edtdd]

Requin Non ca ne sert à rien tes applications Win16 risquent de ne pas fonctionner correctement sous Windows XP ;)
Webman Fo arreter de boire c mauvais pour ta santé.... :lol:
athlon700 ben oui ca sert à quoi ?? y'a toujours l'interface utilisable à la souris, y'a aussi des icones et même le gestionnaire de fichier... alors ca sert à quoi de passé à XP ?? non mais franchement....  :crazy:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)