Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4645 connectés 

Dernière réponse
Sujet : L'ecran se glace
[FK]Yom Wow, alors je ne saurai que trop te conseiller d'aller étudier les dossiers sur les ventilateurs : www.hardware.fr

Là il va falloir faire quelque chose pour ton pc, va poser la question sur Overclocking et explique-leur directement ton pb.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
[FK]Yom Wow, alors je ne saurai que trop te conseiller d'aller étudier les dossiers sur les ventilateurs : www.hardware.fr

Là il va falloir faire quelque chose pour ton pc, va poser la question sur Overclocking et explique-leur directement ton pb.
Sir-Dark-Angel Il est quand meme a 57° !!! et snans overclockage
[FK]Yom Avec un soft quelconque ou en allant directement voir dans ton BIOS.
Sir-Dark-Angel Comment pourrais je le savoir ?
[FK]Yom Température de ton processeur ?
Sir-Dark-Angel ok.. mais j'ai fait tout ca
[FK]Yom N'overclocke pas ton processeur, installe les derniers drivers de ta carte mère et de ta carte vidéo, et pense à ventiler un peu mieux ta machine.
Sir-Dark-Angel Salut !

J4ai un p3 733Mhz , un carte Geforce 256 et 256 mo de ram sous windows 98. QUand je lance des jeux 3D  comme project IGI ou encore Colin Mc Ralie 2, au bout d'un moment lorsque que je joue , l'ecran se géle et j'entend le dernier bruit en boucle...comment faire ????

MErci !

Dr Freuderick

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)