Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3778 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ie6 bien ou pas ??
littleboboy

tyller a écrit a écrit :

qq a teste la version6 de internet explorer ?  

Moi :)
Je la trouve correct,bien que n'ayant pas  vu de reel changements au niveau de la rapidité, ce qui est chouette est l'adjustement automatique des images ,la barre media ma fois elle est pas top,top quoique  pour ecouter la radio :)
Il aurait fallu pouvoir y entrainer directement les ip des radios :)
Sinon l'integration de wmp est ma fois sympa quand meme :)
(putain je tout et son contraire :) )
ah oui j'ai teste sous  windows 2000 SP2 (je sais pas ce que cela donne sous 98 ou Me )
Ah oui j'ai les smarts tags bein bof a part voire les liens de crosoft  :sol:  
Sur ce @+

PS: dans l'ensemble en revanhce je n'ai pas eu de plantage notable a noter (moins en tout cas qu'avec IE 5.5

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
littleboboy

tyller a écrit a écrit :

qq a teste la version6 de internet explorer ?  

Moi :)
Je la trouve correct,bien que n'ayant pas  vu de reel changements au niveau de la rapidité, ce qui est chouette est l'adjustement automatique des images ,la barre media ma fois elle est pas top,top quoique  pour ecouter la radio :)
Il aurait fallu pouvoir y entrainer directement les ip des radios :)
Sinon l'integration de wmp est ma fois sympa quand meme :)
(putain je tout et son contraire :) )
ah oui j'ai teste sous  windows 2000 SP2 (je sais pas ce que cela donne sous 98 ou Me )
Ah oui j'ai les smarts tags bein bof a part voire les liens de crosoft  :sol:  
Sur ce @+

PS: dans l'ensemble en revanhce je n'ai pas eu de plantage notable a noter (moins en tout cas qu'avec IE 5.5

anarckia marche bien, R.A.S chez moi
tyller qq a teste la version6 de internet explorer ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)