Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pour changer de winamp
Fantom Ya aussi Freeamp qui est assez sympa

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Fantom Ya aussi Freeamp qui est assez sympa
Vinz416 clair kjofol nivo interface grafik cetait le top ;)
mais bon winamp powa :bounce:
Meganne bon ben décidemment le skin blue fait crasher winamp alpha chez mi grumph!

j'vais voir du côté de sonique..
mitsumonchat le bleme avec kajofol c qu'il est long pour ouvrir les mp3, alors c vrai qu'i ne met pas plus que qq secondes, mais avec winamp c tout de suite, maintenant aujourd'hui!
sonique=> pas essayer mais je v le d/l!
tico je crois que certains membres de l'equipe de KjoFol sont partis developpé WinAmp 3 (d'ou les skins..)

Sinon, moi je reste sur Sonique, meme s'il est vraiment plus lourd que Winamp coté memoire (mais j'm'en fou :D). De plus, Sonique 2 (que j'ai test en Beta... pas terrible...) ,ne risuqe de ne jamais voir le jour, car les developpeurs ont été virés...
Meganne oups je viens de voir en effet merci :)
anarckia faut que tu dl le skins!
Meganne ici http://www.clubic.com/t/gen/fl1406.html
Meganne j'comprends pas sur la photo il est de forme ronde et la version alpha que je viens de télécharger est tjs aussi moche
anarckia on dirait sonique?
mitsumonchat Kalofol, projet abandonné je crois mais question guele ca jette!
tu change de skins=> ca change et les couleurs et la forme!  
defaut=> abandonné depuis, heuuuuuuuuuuuu je c pas, mais abandonné!
Meganne Merci anarkia rhâââââ^Gizmo je viens de voir la new version de winamp on dirait sonique d'ailleurs je le télécharge de suite!!!
anarckia en version beta, mais j'suis pas sur!
gizmo winamp 3.0 est pas encore sorti?
anarckia essayes sonique.
Meganne 'lut

y aurait pas un autre lecteur avec une autre tronche et à peu près les mêmes fonctions en gros tout aussi efficace mais ayant + de gueule que Winamp?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)