Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4631 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Création d'une FAQ Software & Réseaux
boisorbe j'avais pas vu passer ce post. je devais etre en vacances dans les pyrennes :D
vous en etes ou :??:
c'est comme pour le tournoi cs a l'eau :??:
courage c'est une super idee mais pourquoi refaire un nouveau site suffit de remplir celui de Bruno31 ;)
bon courage et si je peux aider :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
boisorbe j'avais pas vu passer ce post. je devais etre en vacances dans les pyrennes :D
vous en etes ou :??:
c'est comme pour le tournoi cs a l'eau :??:
courage c'est une super idee mais pourquoi refaire un nouveau site suffit de remplir celui de Bruno31 ;)
bon courage et si je peux aider :hello:
Master_Jul Nous te remercions pour tes encouragements et espérons que le fruit de notre labeur pourra apporter une aide précieuse aux surfeurs et pcéiste dans le besoin !  :)  

(PS : Je parle au nom de tout le monde mais je pense que mes collègues partagent mon avi)
Flood_Squad c'est franchement sympa de vous voir metre en place ce Grand projet en place.
Je vous souhaite bonne chance et souhaite vivement pouvoir visiter votre site qui sera, j'en suis sur, très réussi !

"may the force be with you" yoda
bruno31 :hot:
Master_Jul :bounce: maintient en o
Master_Jul :bounce:
bruno31 pour bnc, forcement vu kom ca ... ;)

il est pas mal ton site :bounce:

Pour IPX, je pense qu'il faut prévoir un dossier à part, vu le faible nombre de jeu qui l'utilise encore :p
Master_Jul

bruno31 a écrit a écrit :

tu devrais preciser que C pour du BNC ;)

puis pourquoi mettre IPX ( obsolète maintenant ... ) :??:

sinon coté présentation, C clair, ca le fait :love:

PS : les liens "retour vers la section hardware..." ne marche po ( HTM en majuscule !! )  

En fait pour y accéder fallait cliquer sur ca  :D

http://www.multimania.com/hscenter [...] s/rezo.gif  

IPX ? --> Starcraft ca rulez !  ;)  

Et pour le type de tram ca dépend des configs, soit il faut le mettre en auto, soit en 802.3

Normal que ca marche pas, je n ai upload que des bouts du sites, il était chez club internet mais depuis que j ai l adsl ils m on fait sauté mon compte et j ai pas tout reupload le site chez multimania, voila la page de presentation dont je suis assez fier :

www.hs-center.net

fait pas trop attention aux quelques bugs (coins) j ai pas meme eu de le tps de reupload la version niquel  :sol:  

:hello:

bruno31 tu devrais preciser que C pour du BNC ;)

puis pourquoi mettre IPX ( obsolète maintenant ... ) :??:

sinon coté présentation, C clair, ca le fait :love:

PS : les liens "retour vers la section hardware..." ne marche po ( HTM en majuscule !! )

[edtdd]--Message édité par bruno31--[/edtdd]

Master_Jul

bruno31 a écrit a écrit :

pas mal le bonus :love:

moins amusant, le lien vers ton article rzo marche po :(  

arf, c'était un vieil espace, voilà :

http://www.multimania.com/hscenter/hard/rezo.htm

je reprends le boulot sur le site, ce soir avec 19 h 30 apres avoir bossé, passé 2 heures au code et bouffer, putain c est chargé A+ tt le monde

bruno31

Master_Jul a écrit a écrit :

yaisse j ai trouvé ce qu'il manquait :

http://www.multimania.com/hscenter [...] .htm#bonus

:D  

pas mal le bonus :love:

moins amusant, le lien vers ton article rzo marche po :(

[FK]Yom Bon au boulot, au lieu de baver làààà  :p
warp Je vois pas le rapport....... :sarcastic:  

Mais j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!  :pt1cable:  :D  :benetton:  :love:
[FK]Yom ALLELUIAXOR

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:
Master_Jul

[FK]Yom a écrit a écrit :

Grandiose, ben je vais fumer une cloppe pour fêter ça tiens. AH au fait je voulais te dire : Katie roulaizaxor :love:  

yaisse j ai trouvé ce qu'il manquait :

http://www.multimania.com/hscenter [...] .htm#bonus

:D

[FK]Yom Grandiose, ben je vais fumer une cloppe pour fêter ça tiens. AH au fait je voulais te dire : Katie roulaizaxor :love:
Master_Jul

Très bien, le site, mais possible de le mettre chez free ou chez un autre où y'apa de bannières de pub ni de ralentissements ?

Sinon nickel, ce sera un bon support pour bosser (manque un peu de scripts mébon  :D )  

je mettrai ce ki faut, je tiens a rappeler que ce n est qu un support de travail, le site ne pouvant avoir aucun rapport au final, un peu de script c est bien, mais l abus de script est dangereux pour la santé et le pc  :D je v faire un nouveau compte multimania et kicker la pub avec un ulimit

[FK]Yom Très bien, le site, mais possible de le mettre chez free ou chez un autre où y'apa de bannières de pub ni de ralentissements ?

Sinon nickel, ce sera un bon support pour bosser (manque un peu de scripts mébon  :D )
Master_Jul

Demain 7h  

ok, vla une beta1 de la zone qui nous servira a bosser, j ai pas fait gd chose car j'étais pas la cette apres midi et j ai un peu de mal a me remettre aux sites web

http://www.multimania.com/hscenter/projet/

[FK]Yom Demain 7h
Master_Jul

Je surveille la ligne de prod, y'a une facturation ce soir.  

tu termines quand ?

[FK]Yom Je surveille la ligne de prod, y'a une facturation ce soir.
Master_Jul

Y'en a qui bossent  :D  

tu fais koi ?

[FK]Yom Y'en a qui bossent  :D
Master_Jul zetes tous morts ?
Master_Jul :bounce: ca avance
bruno31 :cool:

ca le fait :p j'suis content :bounce:

enfin un projet qui va éclore grace à une belle coopération  

:hot:

enfin y a du taf encore :sweat:  

@+
Master_Jul - Création du site de gestion interne en cours -
fred2k yaiise ça marche tu peux aller te coucher [:fred2k]
[FK]Yom Non vraiment j'avais pas trouvé ton mail, mébon y fo dire que je suis un peu crevé, je finis le boulot dans 15 minutes.

Si tu peux confirmer l'inscription en checkant ton courrier et en renvoyant le mail, c'est top, comme ça je vais me coucher après  :D
fred2k très bien ! c'est une bonne idée cette faq....pasque y a beaucoup de questions qui reviennent souvent !
[FK]Yom C bon
[FK]Yom

fred2k a écrit a écrit :

mail dans mon profil :jap:  

Pas trouvé. Moi je trouvais bonne l'idée des d/l managers, mais bon les softs de gravure c pas mal non plus, de toutes façons faudra faire les 2, maintenant que t'en as parlé ;)

fred2k mail dans mon profil :jap:
fred2k au fait je peux aussi faire un dossier sur les logiciel de gravure de cd que je connais à la limite encore mieux que les dowload managers .
[FK]Yom Envoie ton mail que je t'intègre à la mailing-list
fred2k moi je peux faire un dossier sur les dowload manager (je les ai tous testé)et sur adaware (indispensable quand on utilise des sharewares)

voila mais faudra pas être trop pressé car priorité à mon autre projet en ce moment.(traduction de la faq kt7 de viahardware)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)