Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3310 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [SVP URGENT]Comment sauver ses mails sans etre sur la meme install win
Baruckello Merci et desolé pour la question pas tres claire

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Baruckello Merci et desolé pour la question pas tres claire
BettaSplendens tu as un répertoire Windows/Application Data/Microsoft Outlook....
là dedans tu as 1 ou plusieurs non de rép à la con à la {1243.....}.. tes mails se trouvent là dedans... en regardant la taille et la date des fichiers, tu trouveras surement lequel est le bon. TU copies ce répertoire qq part et ensuite, tu utilisera la fonction d'importation pour réinclure tous ces mails dans ton nouveau répertoire...

Un conseil.. par la suite, créé un nouveau rép et dit à OE d'utiliser un autre rép.. c tellement plus simple que d'avoir ça sur la partition système !!!

ENjoy it !
symantec QUELLE OS ????

Je comprends que dalle  
Réexplique sinon personne te répondra  

Sois clair et donne le max d' infos
Baruckello J ai mis un autre HDD dans mon pc et une ancienne install ne veut plus demarrer, alors j'aimerais récupérer mes mails Outlook avant de formater.
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)