Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4437 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [office2kpremium] merde conne, un peu urgent HELP!!!!!!!!
nicephore17 CG6J3-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nicephore17 CG6J3-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx
antoinek Heu... même clé et 0 problèmes
papy_boyington Oui, et je sens qu'on va en chier avec XP ;)
symantec

papy_boyington a écrit a écrit :

Tu vas voir que si ta clef ne commence pas par GC6, il aura résolu son probleme ...
C'est pas hallucinant, c'est Microsoft :)  

Carrément  
Comme quoi la clé c' est super important chez MS

papy_boyington Tu vas voir que si ta clef ne commence pas par GC6, il aura résolu son probleme ...
C'est pas hallucinant, c'est Microsoft :)
symantec

nicephore17 a écrit a écrit :

kk'un peu me mailer un clef a ni_c_for@yahoo.com pake appeller MS d'ici c chaud.... dire k'on a MSDN et k il m a fallu 2h pour trouver un office....  

Vas voir tes mails

macray Qui ne connait pas MICROSOFTTTTTTTTTTT ? :lol:
symantec

Non non c'est un "probleme" connu j'ai eu le meme il y a peu ! Je parie que la clef de nicephore commence par G6... ;)

C'est vrai que c'est etrange moi non plus je n'y croyais pas au debut, mais j'ai changé de clef suite a un topic ici même et hop tout roule.  

Putain alors la j' hallucine  
Un clé ca peut foutre la merde autant  
C' esr fort de café ca  

Pardon mais franchement la ca dépasse les lois de la science

nicephore17 kk'un peu me mailer un clef a ni_c_for@yahoo.com pake appeller MS d'ici c chaud.... dire k'on a MSDN et k il m a fallu 2h pour trouver un office....
nicephore17 elle commence par GC.... et j en ai pas d autre....
nicephore17 ok, je v voir ca.....
l istoire de la clef c des bourres......

o debut y avait un autre office mais je l ai vire....
papy_boyington Non non c'est un "probleme" connu j'ai eu le meme il y a peu ! Je parie que la clef de nicephore commence par G6... ;)

C'est vrai que c'est etrange moi non plus je n'y croyais pas au debut, mais j'ai changé de clef suite a un topic ici même et hop tout roule.
symantec

Ta clef CD est mauvaise.
Appelle la hotline MS pour en avoir une autre ...  

Non non ca ca m' étonnerais  
Il l' aurai même pas installé (ben ouai c' est MS quand même)

Est ce qu' il y' a installé un Works ou une autre version de Word ou un autre truc office en plus de Office 2000 ????

Moi j' opterai plus pour un probléme d' ODBC, le probléme c' est que normalement c' est une réinstalle du Systéme......

Essaye en mode sans echec  
Si ca marche essaye en virant tout les résidents (antivirus etc....)

papy_boyington Ta clef CD est mauvaise.
Appelle la hotline MS pour en avoir une autre ...
nicephore17 dega fait avant meme mon pre;ier post.....
symantec Tu mets le CD et fait une réparation et une réinstall de tout les composants
nicephore17 g instqller office 2000 premoum sous win2k et des ke je k\lqnce un appli comme word, outlook ou frontpage, elle se ferme automatikement au bout de 10 secondes.....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)