Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4280 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CDRW
hubert T'arrive à faire un formatage complet ou t'as fait un formatage rapide??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hubert T'arrive à faire un formatage complet ou t'as fait un formatage rapide??
Geddons_ ah ben alors c ton graveur (peut-être la lentille) qui ne prend plus les cd-rw, essaye d'ajuster la visse puissance...on sait jamais
fred2k désolé mais le 'could not perform fixation' est listé dans le helptool...regarde à fixation error ou à error in fixation.
skeye

Geddons a écrit a écrit :

your CD recorder is OUT  

raaaaaaaaaaaaah non!! les cd-r passent très bien!

skeye

HERIBERT a écrit a écrit :

Quelle version déjà ?  

nero 5.5 et easycd 5

Geddons_ your CD recorder is OUT
HERIBERT

skeye a écrit a écrit :

up! à l'aiiiiiiiiide!  

Quelle version déjà ?

skeye up! à l'aiiiiiiiiide!
skeye

fred2k a écrit a écrit :

déja fô pas installer easyCD et NERO en même temps pasque sinon les  2 plantent,mais ça répond pas à ta question..
Pour nero va sur leur site www.ahead.de et dl le helptool,il y a tous les messages d'erreurs listés et ça résoud beaucoup de blems..
 :hello:  

en tout cas rien à voir avec l'incompatibilité des 2, j'ai installé easycd sur mon autre systeme et j'obtiens pareil ("zone de calibration presque saturée" )

et cette erreur n'est pas non plus documentée dans le helptool de nero... :cry:

[edtdd]--Message édité par skeye--[/edtdd]

fred2k déja fô pas installer easyCD et NERO en même temps pasque sinon les  2 plantent,mais ça répond pas à ta question..
Pour nero va sur leur site www.ahead.de et dl le helptool,il y a tous les messages d'erreurs listés et ça résoud beaucoup de blems..
 :hello:
skeye J'ai fait une recherche j'ai pas trouvé...wala je viens (depuis le temps...) d'acheter quelques cdrw, histoire de pas jeter mes vieux cds de sauvegarde tout le temps...je lance gentiment mon nero, je fais un effacement complet de mon cd, et je lance la gravure...et là oh! surprise, il me sort systématikement un "could not perform fixation"...  :(
sur ce je me décourage pas, je me dis "on va faire ca avec easyCD, c'est fait pour les gens ki y connaissent pas grand chose, je devrais bien y arriver...", et alors cuilà me sort une histoire de secteur preske plein...??
Graveur acer 6x4x32, cdrw 74mn Traxdata silver...

Sk'eye, qui commence à croire kec pas seulement k'il a du mal! :pt1cable:

[edtdd]--Message édité par skeye--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)