Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

Dernière réponse
Sujet : gni???????
Aschrack jsais, jsuis parano (en plus d'être un peu con [no comment please]) mais bon
par contre, y'a des trucs assez zarbi, dans le genre chez ifrance, lorsqu'on veut prendre un compte, il considère l'ip comme "login" pour la signature du contrat
or si l'ip est fausse, jvois pas ce qu'ils pourraient te faire dans le cas où tu utilise leur compte à mauvais essient?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Aschrack jsais, jsuis parano (en plus d'être un peu con [no comment please]) mais bon
par contre, y'a des trucs assez zarbi, dans le genre chez ifrance, lorsqu'on veut prendre un compte, il considère l'ip comme "login" pour la signature du contrat
or si l'ip est fausse, jvois pas ce qu'ils pourraient te faire dans le cas où tu utilise leur compte à mauvais essient?
Krapaud bah si ton ip de sortie est différente de celle de ton pc, bah non tu crains pas grand chose, déjà qu'en temps normal  :sarcastic:
Aschrack [:aschrack]
Aschrack voila, jviens de faire le petit test ICI donné LA
et une fois de plus, je constate que c'est pas la bonne ip?????
et c'est pareil partout lorsqu'ils font leur test
bon, ma connec est par cable et je passe par un proxy
mais ca voudrais dire que personne ne pourrait me hacker (si il ne connaissait pas ma config avant style mon proxy, etc...) vu qu'ils ne sont même pas capable de déterminer mon ip??? :??:  
ca m'étonnerait mais bon

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)