Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3851 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Serveur de news ?
EZM héhé c'est koi cette censure ? ils ont peur qu'on dise du mal de leurs supers offres ? :D

dans le pire des cas tu peux lire les threads sur univ-angers et les poster sur post.usenet.com, mais bon c'est pas super pratique je l'admets :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
EZM héhé c'est koi cette censure ? ils ont peur qu'on dise du mal de leurs supers offres ? :D

dans le pire des cas tu peux lire les threads sur univ-angers et les poster sur post.usenet.com, mais bon c'est pas super pratique je l'admets :)
franckymania mais fr.reseaux.telecoms.mobiles marche par exemple
franckymania Mangoosta

Le forum est inaccessible via news.mangoosta.net depuis 1 mois environ
EZM bon désolé sur univ-angers on peut pas poster non plus

t'es chez quel provider ? c'est hallucinant qu'ils bloquent les fr.reseaux.* !
franckymania Effectivement, grace a ton lien, j'ai trouve 15 serveurs ou y a le forum mais on peut poster sur aucun :(
EZM ok bon ça va ;)

si je me trompe pas il devrait être sur news.univ-angers.fr (par contre je sais pas si on peut poster)
franckymania Ce n'est pas ce que tu crois :-)

C'est fr.reseaux.telecoms.adsl
EZM bin si ils sont interdits c'est qu'ils sont pas bien du tout ces newsgroups [:iqxxs]

va voir sur www.newzbot.com tu devrais trouver ton bonheur

[edtdd]--Message édité par EZM--[/edtdd]

franckymania Y a t'il des serveurs de news (pas par HTTP) qui me permettrait de lire les news sur mon PC ?

Celui de mon FAI interdit l'accès a certaines groupes ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)