Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5322 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Fireworks --> interpollation d'images
le_duc bon.....ben faut croire que personne utilise Fireworks.....pourtant je vous le conseille! il est vraiment génial ce programme! (tout comme Dreamweaver d'ailleurs...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
le_duc bon.....ben faut croire que personne utilise Fireworks.....pourtant je vous le conseille! il est vraiment génial ce programme! (tout comme Dreamweaver d'ailleurs...)
le_duc :gun:
le_duc :D
Batman-Fr desole, c'etait un up ;) :D
le_duc pas drole
Batman-Fr :lol:
le_duc he he ho

c'est pas drole de parler tout seul....
le_duc ...
le_duc j'vous lacherez pas... ;-)
le_duc up
le_duc :(  aidez-moi quoi.... svp
le_duc rererererererererererereup
le_duc :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
le_duc up...
le_duc svp!!!  :(   :cry:
le_duc svp....j'aurais vraiment besoin de réussir cet effet

c'est pas possible que personne connaisse un programme aussi bien que Fireworks..
le_duc eh oh! je parle de fireworks là.....qqn connait? ;)
le_duc si vous plait!
le_duc ?
le_duc personne sait ca?
le_duc rereup
le_duc ouais je crois que tu confonds avec flash.... :(

mais si une fois que tu es sur un pc avec fireworks, et que tu trouves, ca m'intéresse! merci!
gizmo ben je ne connais pas bien cette partie de fireworks, et comme je ne l'ai aps sur cet ordi, c'est un peu dure, mais il me semble que tu dois avoir une échelle de temps avec les différents layers. A moins que je ne confonde avec flash.
le_duc non....on fait comment?
gizmo t'as bien indiqué que les autres graphiques devaient être présent sur toutes les frames?
le_duc reup
le_duc un p'tit up!
le_duc ben...j'ai fait avec 3 symboles, une petite interpollation d'images... le problème, quand je pèse sur play (en bas à gauche de la fenetre fireworks), j'ai l'animation qui se déroule, mais tout le reste des graphiques autour de l'animation disparaissent....??? c'est koi le bug?

merci d'avance!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)