Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Courrier Outlook ==> AOL Grrrrrrrrr !!!!
HERIBERT

gitanes38 a écrit a écrit :

Pour le FAI, bof, je suis avec AOL 99 fr illimité et ça me convient (+ de 200 heures par mois)  




J'ai un prog te permettant de te débarresser de l'interface AOL. Tu utilises normalement IE et OE. Ca t'intéresse ? Il pèse 143.942 ko. Autorisation de mailer ? Il s'appelle NCAOLAUTO.EXE (si tu préfères le dl). Je ne sais plus sur quel site je l'ai pompé.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
HERIBERT

gitanes38 a écrit a écrit :

Pour le FAI, bof, je suis avec AOL 99 fr illimité et ça me convient (+ de 200 heures par mois)  




J'ai un prog te permettant de te débarresser de l'interface AOL. Tu utilises normalement IE et OE. Ca t'intéresse ? Il pèse 143.942 ko. Autorisation de mailer ? Il s'appelle NCAOLAUTO.EXE (si tu préfères le dl). Je ne sais plus sur quel site je l'ai pompé.

gitanes38 Pour le FAI, bof, je suis avec AOL 99 fr illimité et ça me convient (+ de 200 heures par mois)
symantec Change de FAI
NINOH La prochaine fois que tu n'arrives pas à envoyer un mail, essaye de le refaire (Copier-Coller du CONTENU du mail vers le nouveau)
gitanes38 Alors, personne n'a le problème ou connait la solution ?
gitanes38 Je recois bien mes mails, mais très souvent il m'est impossible d'en envoyer ....
NINOH

gitanes38 a écrit a écrit :

Ca marche, ça ne marche plus, avez aussi des problèmes pour l'envoi de courrier par Outlook !!
Je travaille toujours avec les mêmes infos depuis un bon moment, mais la je crois que je vais P...r un plomb !!
 
Pour info : SMTP: 152.163.225.92
Un conseil, un avis mais QUELQUE CHOSE, Heelllppppppppp !  




Qu'est-ce qui ne marche plus ??? Précise un peu, parce que là...

gitanes38 Ca marche, ça ne marche plus, avez aussi des problèmes pour l'envoi de courrier par Outlook !!
Je travaille toujours avec les mêmes infos depuis un bon moment, mais la je crois que je vais P...r un plomb !!
 
Pour info : SMTP: 152.163.225.92
Un conseil, un avis mais QUELQUE CHOSE, Heelllppppppppp !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR