Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4203 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Virus] ???? anrghnnnnnnnnn (fausse alerte => pb de clavier !!!)
BettaSplendens Bon, ben voilà, mon clavier est réparé... et sérieusement, c'est à cause de truc que j'ai renversé tout à l'heure dessus... ça devait faire une sort de court-circuit et faire comme si je tapais sur le N... c t trop gonflant !!

En tout cas, 16 vis pour un clavier, chez Logitech on n'y va pas de main morte !!!

Merci quand même... mais je confirme que ce n'était pas une blague!!! en tout cas, c pas un virus, ça me rassure !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BettaSplendens Bon, ben voilà, mon clavier est réparé... et sérieusement, c'est à cause de truc que j'ai renversé tout à l'heure dessus... ça devait faire une sort de court-circuit et faire comme si je tapais sur le N... c t trop gonflant !!

En tout cas, 16 vis pour un clavier, chez Logitech on n'y va pas de main morte !!!

Merci quand même... mais je confirme que ce n'était pas une blague!!! en tout cas, c pas un virus, ça me rassure !
Space

ritchi92 a écrit a écrit :

test ton PC ici:
http://security2.norton.com/us/Get [...] s/home.asp  

tu vois pas ke c 1 joke.............

ritchi92 test ton PC ici:
http://security2.norton.com/us/Get [...] s/home.asp
Space BeTtASpLeNdEnS,t as suivi un stage de clown chez Zavatta ? ;)
symantec Je te crois pas
BettaSplendens jn'y suis, yn'a eu de l'neau et du sinrop dne cintnro de nnrevesé ntout nà nln'heunre dessus...
j'nai nnriennn nnfume, nje ntn'nassunre !n!n!n
BettaSplendens sénrieux, quand je tapes un N ou bien quand je tapes un NR, il me nrajoute un N anvant ou apnrès, selon le cas. SI je tapes une apostnrophe n''' il me met aussi des N ndenvat et ncn'est nsupenr gnonflant, je nmle nnfait npas nexnrpès nje ntn'assunre et npounr nfaire un bnackspace nndu nN, eh bien c ngnalènre !!n!n
symantec T' est grave dans ta téte BeTtASpLeNdEnS  

Je te jures
Mais c' est pas grave je te pardonnes
BettaSplendens Jn'ai un ngros npnrobnlème, nil nnMET nDES N nPARTOUT NQUAND NJE NTAPES NET NCN4EST NSUPE NCHAINT n!!

anrghhhhhhhh nqqn'u nn nconait n nce nprnobnlème n????

HELPPPPPPPPP n!!!n!n!n nc ntnrop chiant !

[edtdd]--Message édité par BeTtASpLeNdEnS--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)