Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ca peut venir de W2K ca ?!
Master_Jul oui c est bien en UDMA si dispo, l autre disque en slave est config pareil mais passe bien en UDMA

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Master_Jul oui c est bien en UDMA si dispo, l autre disque en slave est config pareil mais passe bien en UDMA
darkangel Moi j'avais eut ce pb, j'avais reinstallé les VIA et ct passé  :??:  :??: Mais moi, ct sur le slave, dc pas trop grave, vu ke je m'en sert presque pas. Réessai d'installer les via, encore une fois, on ne c'est jamais... Sinon, c bien mis ds l'option de perif "mode udma si dispo"? Désolé si ca parait stupide, mais c'est déjà arrivé à des personnes ici...
Master_Jul :bounce:
Master_Jul Mon disque dur marchait tres bien en UDMA jusqu a ce que j installe le SP2 à partir de ce momement (je crois) il est repassé en mode PIO (3 mo/s...), c est un probleme materiel ou logiciel ? Si logiciel comment le regler ? J ai eu bo remettre les derniers Via par dessus le SP2 rien à faire. Il est bien détecté en UDMA5 au boot (dans le tableau)
 
Help !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR