Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3450 connectés 

Dernière réponse
Sujet : FTP Expert se déconnecte !!!!
seb31

JBM a écrit a écrit :

Ca ne vient pas de FTP Expert mais du serveur FTP qui déconnecte au bout d'un certain temps d'inactivité. Y a rien à faire à moins d'utiliser un client FTP qui fait un ls à intervalles de temps réguliers par exemple (je sais pas du tout si ça existe)  

le pire c'est qu'il est actif et pan il coupe en plein downloads par contre avec cute FTP j'arrive même pas a m'y connecter :ouch:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seb31

JBM a écrit a écrit :

Ca ne vient pas de FTP Expert mais du serveur FTP qui déconnecte au bout d'un certain temps d'inactivité. Y a rien à faire à moins d'utiliser un client FTP qui fait un ls à intervalles de temps réguliers par exemple (je sais pas du tout si ça existe)  

le pire c'est qu'il est actif et pan il coupe en plein downloads par contre avec cute FTP j'arrive même pas a m'y connecter :ouch:

flyingsaucer exact, C le serveur ki fait ça ...  

mais si C un FTP Perso , tu peux demander deteneur de ce FTP de désactiV cette option ...
moi aussi ca me le fait  :(
JBM Ca ne vient pas de FTP Expert mais du serveur FTP qui déconnecte au bout d'un certain temps d'inactivité. Y a rien à faire à moins d'utiliser un client FTP qui fait un ls à intervalles de temps réguliers par exemple (je sais pas du tout si ça existe)

[edtdd]--Message édité par JBM--[/edtdd]

seb31 comment faire pour le forcer à rester connecté :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)