Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3885 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ADSL & Téléphone DECT
seb31

PuppetMastr a écrit a écrit :

mais je suppose ke c'etait un tel noname  

no name mais homologué :d
là avec mon alcatel j'ai eu des merde mais ça venait de FT vu qu'alcatel m'avait changer le téléphone 3 fois :??: FT était obligé de trouver la solution :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seb31

mais je suppose ke c'etait un tel noname  

no name mais homologué :d
là avec mon alcatel j'ai eu des merde mais ça venait de FT vu qu'alcatel m'avait changer le téléphone 3 fois :??: FT était obligé de trouver la solution :)

puppetmastr mais je suppose ke c'etait un tel noname
puppetmastr ok, l'ART merde alors a ce nivo la
seb31

au fait un petit detail, tout les telephones vendus en France ont recu l'homologation par l'ART pour etre utilisé.
donc aucun rapport  

ah ouais moi j'avais un homologué qui foutais le bordel à cause de son électronique de merde il avait une impédance de 2Mohm :ouch:

puppetmastr au fait un petit detail, tout les telephones vendus en France ont recu l'homologation par l'ART pour etre utilisé.
donc aucun rapport
seb31

jvois pas le rapport en le dect alcatel et FT ki vient gratos ????  

tu vois pas :d si t'as des problèmes que ta du matos non homologué ils vont dire c'est de la faute du téléphone :d

puppetmastr jvois pas le rapport en le dect alcatel et FT ki vient gratos ????
seb31 j'ai un alcatel DECT sur le filter et no problem :d
j'ai tout alcatel cherz moi :d
comme ça si y a un bleme FT viens illico et gratos :d
Requin Aussi un gigaset ISDN, très content avec ;)

C'est pour faire plaisir au gars de Siemens :D
puppetmastr bon je prefere ca on incrimine pas siemens comme ca, apres ca fait des rumeurs et c pas cool... (je bosse chez siemens ;) )au fait moi aussi gigaset + adsl... et ca roule
:) :)
fabd en fait, c t le filtre ki merdé :( g du changer
matrixfan Tu as teste avec un telephone normal ? Car le DECT, c'est entre la base et le combine, donc apres la ligne telephonique.
Freeyomen J ai L adsl et un gigaset 3000 en DECT il est sur le filtre et je n ai pas de problemes  :)
fabd pas chez moi :(
daniboy Si un siemens dect sur le filtre et no prob!
fabd OK.

Personne n'a un SIEMENS ?
phileg J'ai un DECT Philips decu et aucun problem.. ;)
fabd J'ai un probleme : Mon téléphone SIEMENS GIGASET 4010 DECT fonctionne tres bien sans le filtre ADSL, mais avec, j'ai pas la tonalité.
C comme ca avec tous les téléphones DECT ?

Y a un remede ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)