Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2270 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Antivirus et firewall sous XP ?
dave_sab

Falconpage a écrit a écrit :

AVP tourne impec. Sinon un firewall est intégré à Windows XP et est paramétrable.  

Salut,
comment as tu fais pour installer AVP parce que j'ai essaye mais ca m'a tout planter et j'ai du reinstaller win.

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dave_sab

Falconpage a écrit a écrit :

AVP tourne impec. Sinon un firewall est intégré à Windows XP et est paramétrable.  

Salut,
comment as tu fais pour installer AVP parce que j'ai essaye mais ca m'a tout planter et j'ai du reinstaller win.

Merci

papydbl la dernière version de zone alarm fonctionne impeccable avec win xp rc2 fr
Falconpage AVP tourne impec. Sinon un firewall est intégré à Windows XP et est paramétrable.
BettaSplendens je pense que c'est suffisament bien expliqué dans XP non ?
Sinon, eh bien c'est comme tout Firewall, c'est toujours la même chose.. tu peux bloquer les flux entrant de différentes manières... soit par IP.. soit par site..etc...
Enfin, je pense que c expliqué tout de même dans Xp Non ?
irulan Quelqu'un a testé un antivirus qui fonctionne bien sous XP ?

Sinon en ce qui concerne le firewall, je pensais qu'XP comportait les fonctionnalités nécessaires et que l'on peut se passer d'un firewall (software j'entends). Pouvez-vous me le confirmer ?
Si c'est le cas quelqu'un peut-il me dire comment aller configurer correctement XP, ou me donner une adresse où trouver l'info ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)