Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4370 connectés 

Dernière réponse
Sujet : connection directe par cable
fragfr j'essaye tt ça et si ça marche pas je les connecte à la hache :-)
merci :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fragfr j'essaye tt ça et si ça marche pas je les connecte à la hache :-)
merci :pt1cable:
vapo En fait faut un Cable Null Modem cad que des pins sont inverses pour pouvoir commiquer, ensuite ben tu va dans connection par cable dans demarrer outils... je sais plus et pour un tu dis Host l'autre Guest sans oubliè d'intaller le Netbios et de partager des fichiers et ça roule.
fragfr Ohmmetre??
vapo Si t'as un Ohmmetre c'est pas compliquè à verifier.
http://www.priam.ca/utile/LapLink.htm

[edtdd]--Message édité par vapo--[/edtdd]

fragfr non pas de laplink
Groody si c un cable de transfert de fichier, ça doit etre pour le soft de Windows...

Effactivement, on m'avaiut indiqué ici même qu'il fallait un cable LAPLINK QUAND on utilise le soft LAPLINK ( .. ). J'ai pris un //, je l'ai fais recabler par notre chtit nelectricien, et ça a fonctionné du premier coup.
vapo T'as un logicel de Transfert comme Laplink ?
fragfr sur le pc win95 et le portable 98se
vapo Sur hein ? pas de Blague ! Bon c'est quoi tes OS ?
fragfr c'est un cable de transfert de fichiers ...
vapo C un cable spécial ? Parce que il faut un cable laplink pas juste Parallele
fragfr salut qq'un peut m'aider je ne parviens par à établir de liaison entre un portable et  un pc a l'aide d'un cable parallele et IMPOSSIBLE!!!!! je craque  
merci de votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)