Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4370 connectés 

Dernière réponse
Sujet : soft de planing ou gestion de stock : lequel
knackboy Ouais ben access je sens que je v devoir m'y mettre, parce que les bases de données c'est bien pratique : mon usage, relations entrées-sorties et commande automatique en fonction des reliquats.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
knackboy Ouais ben access je sens que je v devoir m'y mettre, parce que les bases de données c'est bien pratique : mon usage, relations entrées-sorties et commande automatique en fonction des reliquats.
BettaSplendens que veux tu exactement, tu n'es pas très clair et explicite...

Mais bon, le meilleur soft que je connaisse si tu veux pas mettre beaucoup; c'est encore Excel !! au moins il fait ce que tu veux !..tu peux aussi gérer ça sou Access.. et oui, les joies de la Base de données....
knackboy Je sais pas si on va pouvoir me répondre ici, mais je tente ma chance  ;) ...Je ne veux pas acheter ca chez un revendeur professionnel, un truc simple serait le bienvenu.
thx  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)