Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb de SETUP et de Kerndl sous Win2k...
bigfoot10 deplus je me demande si mon CDROM marche..normalement car si je partage le cd et donc le setup en Lan..enfin tu vois ..ben le setup marche...NICKEL... :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bigfoot10 deplus je me demande si mon CDROM marche..normalement car si je partage le cd et donc le setup en Lan..enfin tu vois ..ben le setup marche...NICKEL... :sweat:
bigfoot10 non!
WESTWOOD Tu as fait une mise à jour de ton système dernièrement ?
 
WW
bigfoot10 non c pas windows c nimporte qu'elle applie...c chiant...il ma dit qu'il manque un lein dans le la bibliothete ...et avec le kernel32.dll et le kern32dl.dll.. :??:
WESTWOOD C'est l'erreur précisément ?
 
WW
Martinez sic windows, c surement un problème hardware, genre lecteur de cd deffecteux ou disque dur avec des bas clusters, etC...
Martinez c quand tu installes windows ou une autre appli ???
bigfoot10 Help gros pb sous win2k des que je fais un setup a partir d'un cd...BAM je me prend des erreurs a propos de kernel32.dll et kernDL32.dll..bizarre koi...donc si vous saver comment faire..HELP ME... :cry:  :cry:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR