Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2284 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Virus ??????????
Modos regarde dans le add/remove (panneau de configuration) et regarde si un programme te parait bizarre.
 
Fais copie d'écran de la fenetre si tu vois pas

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Modos regarde dans le add/remove (panneau de configuration) et regarde si un programme te parait bizarre.
 
Fais copie d'écran de la fenetre si tu vois pas
mrsinister NAV est pas mauvais mais extrèment encombrant et lourd. Mais pour être efficase je le trouve très bien..
Charpentier Essaye de scan ton système avec Tauscan
 
http://telecharger.01net.com/windo [...] /1836.html
xj40 Bon j'ai essayé apv mais aucun résultat, ça m'ennuie d'être obligé de formater pour un truc pareil.
Aller un petit effort les mecs un coup de main
el cabron

Requin a écrit a écrit :

Je l'attendais celle sur AVP  :sarcastic:  
 
NAV est pas aussi mauvais que certains veulent le croire :)  




j ai utilise nav pendant des annees , il est lourd et moyenement efficace.......
avp c est le contraire   .....

Requin Je l'attendais celle sur AVP  :sarcastic:  
 
NAV est pas aussi mauvais que certains veulent le croire :)
el cabron AVP=>  http://www.avp.ch/
el cabron AVP=>  http://www.avp.ch/
CESARIII oui mais je n'ai pas ce bijoux.
sateeva AVP est le meilleur antivirus du monde. :)
CESARIII Merci Requin j'ai regardé tout ce que tu ma dit mais je n'ai rien de suspect.
 
el cabron apv c'est quoi ?
 
merci
el cabron essaye avec AVP parce que NORTON ..............
Requin Ca ressemble plus à un une connerie que tu aurais installée...  
 
1) Cherche quel est le nom du processus :
- Sous NT/2000 : Ctrl + Shift + Esc (taskmanager)
- Sous 9X : Ctrl + Alt + Del (il peut être caché)
 
2) Verifie les endroits suivants ou il peut être lancé:
- menu démarrer -> programmes -> démarrage (regarde si il y a un icone suspect)
- menu démarrer -> executer -> saisir 'regedit' -> clicker ok -> aller sous HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run et regarder si il y a un executable suspect
- toujours dans regedit aller sous HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run et regarder si qqch de suspect
- Sous 9x : editer le fichier c:\autoexec.bat et regarder si un e ligne du genre '@WIN qqch' existe au bas du fichier, c'est généralement suspect.
- dans le répertoire Windows : ouvre le fichier win.ini, regarde si tu as une section load= ou run= c'est pour de vieux soft datant de l'époque Win 3.11 généralement.
CESARIII oui j'ai la derniere maj, et ce n'est pas l'eco de l'écran
vapo C'est vachement rigolo ! :D T'as la derniere mis à jour du 8/8/01 de Norton ? C'est pas ton Screen Saver ?
CESARIII J'ai été infecté par un virus que je n'arrive pas à détecter avec norton. Voila sa description par moment une fenêtre s'ouvre avec une femme et un bébé + un texte "1 heure passée que diriez vous d'une pause thé" ou un truc dans le genre. Après deux allers et retour dans le sens de la longueur il disparaît. Quelqu’un qui connaît ce truc et qui peux m'aider à m'en débarrasser.
 
merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR