Sinon tu prends un contrat MS pour les OEM, t' auras mes potes chez MS (ca te couteras bombom, téléphone a jérome dacono chez MS, lui y te diras combien ca coute ce que tu veux faire......)
Tu ne te souviens pas ?
WW
symantec
westwood a écrit a écrit :
Hello Symantec,
Un OEM nous parle ;)
Comment va M. Dakono ?
Il est en congés ? Tu as plus de CD de lui depuis son départ ?
Et en plus tu fais un push sur des technos M$ sur le forum.
Pas joli joli tout ça ;)
WW
I don' t understand....
You talk about what, Mister ??????
WESTWOOD
Hello Symantec,
Un OEM nous parle ;)
Comment va M. Dakono ?
Il est en congés ? Tu as plus de CD de lui depuis son départ ?
Et en plus tu fais un push sur des technos M$ sur le forum.
Pas joli joli tout ça ;)
WW
symantec
brolysan2 a écrit a écrit :
symantec, pas de bol toi :) chez nous, au taf comme au boulot, ca tourne nicquel....tu as recu le joli cd blanc :)?
[:brolysan2]
Salut mon pote le béta testeur
Non non moi j' ai un CD bleue classique J' ai eu que la pro
C' est MS qui est venu nous le donnner en main propre
brolysan2
symantec, pas de bol toi :) chez nous, au taf comme au boulot, ca tourne nicquel....tu as recu le joli cd blanc :)?
[:brolysan2]
matrixfan
C'est quelle version que tu as. J'ai la RC2 US et mon pc n'a jamais plante en 2 semaines d'utilisation intensive.
symantec
Ouai ben je suis pas d' accord
Pour les écrans bleues je viens a l' instant d'en avoir un avec XP.
C' est même pas une version cracké C' est une version officiel, donné par Microsoft et activé par le net.
Je pense que y' a des efforts a faire et puis y' a plein de trucs que je capte pas encore avec XP.
Toute la partie réseaux, partage, autorisations etc etc, j' ai franchement pas tout compris....... (m' en fout je vais avoir une formation chez MS sur Xp Pro :D :D :D )
matrixfan
Je suis tout a fait d'accord. Perso, avec WinXP, je trouve que microsoft a fait du tres bon boulot (il etait temps). On peut enfin profiter de son pc sans que ca plante. Un pur bonheur!
symantec
Ben ouai, il est dead J' aurai pas dus poster le lien, free n' aurai pas bloqué les download