Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4925 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Prgm pour faire le ménage dans windows ?
NINOH Bis repetitam...
Pour info, j'ai trouvé : RegCleaner fait le tri des *.dll système et partagées...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
NINOH Bis repetitam...
Pour info, j'ai trouvé : RegCleaner fait le tri des *.dll système et partagées...
NINOH Pour info, j'a
NINOH

symantec a écrit a écrit :

[...]par contre il est payant, pas de version d' éval ou aors faut chercher dans les endroits pas trés catholique du net :D :D :D  

M'en fous, chuis pas catholique... :D

symantec Moi j' utlise Fix-It Utilities de Ontrack qu' est carrément bien  
Qui fait pas de merde et qu' a vraiment plein d' options, nottament pour la vérification du matériel, la BDR, les fichiers temporaires etc etc.....

En plus il s' installe trés bien, il se désinstalle trés bien (pas comme cette merde de Norton Utilities)  
Vraiment je le trouve génial (et j' en ai essayé des progs dans ce style = par contre il est payant, pas de version d' éval ou aors faut chercher dans les endroits pas trés catholique du net :D :D :D
fred2k ouais ça s'appelle format c:  [:fred2k]  

désolé...nan sérieusement y a system mechanic qui fait ça et plus (netoyage de la bdr , des raccourci...)
NINOH Existe-t-il un programme pour faire le ménage dans c:\windows\... (vieilles *.dll, par ex.) ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)