Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3441 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme d'install win XP RC2 !!!
webcreator Le CD que tu as est mal grave. J'ai eu le meme probleme. Tu as qu'a essaye de le copier sur ton DD, tu devrais voir un message d'erreur. Si tu as le fichier iso, essaie de le regraver. Pour ma part cela a fonctionne avec le 2e CD ( :??: )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
webcreator Le CD que tu as est mal grave. J'ai eu le meme probleme. Tu as qu'a essaye de le copier sur ton DD, tu devrais voir un message d'erreur. Si tu as le fichier iso, essaie de le regraver. Pour ma part cela a fonctionne avec le 2e CD ( :??: )
djtoz je l avais deja dis ds un post precedent !
fais ton install a partir de ton hd et non pas du cd
Poypoy34 [email] tu as win 98 sur ta machine?
Poypoy34 mais le probleme et que j'utilise deja la RC2 FR,comprend pas???
mitsumonchat bienvenue au club!
la seule solution ( pour moi du moi...) c la rc2 EN FRANCAISsinon pas moyen, même erreur que toi!
en fait tu as ce message lorsque tu redemarres le pc, t'as l'écran Windows XP Pro, un autre écran et bam ce message?
Poypoy34 je ne peux pas installer XP,a chaque fois je me prend un mesage d'erreur "\i386\asms. Error Message .Fonction incorrecte":gun:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)