Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4457 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MTU/paquets sous win 2000/ aol / numeris ?
[FK]Yom Yep, pasque c'est certainement pas la modification des MTUs qui va améliorer ton ping.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
[FK]Yom Yep, pasque c'est certainement pas la modification des MTUs qui va améliorer ton ping.
Gulien tout marche bien mais j aurais juste voulu ameliorer un peu mon ping , qui n est pas si mal (100-150 des fois un peu moins ou plus)
mais j ai l impression que j ai fait une betise , ca a l air de lager alors qu avant pas du tout , j vais remettre les parametres par defaut...
bruno31 deja, si ca marche po d'origine fo pas tweaker :lol:

remets tout en ordre et apres on cherche a comprendre.

Regarde les options du ping et fait des tests en changeant le delai minimal de reponse avant time-out !

et puis ... des détails ... le surf il marche  :??: !!!
[FK]Yom Fouyaaaa malheureux, pas toucher au MTU sauf si on est en ADSL !!!
Gulien voila , quand je fait une demande de ping : timeout error , les paquets ne reviennent pas , alors j ai pris easy mtu , j ai essayé de trafiquer des trucs , mais aperement rien en marche , si quelqu un pouvais m aider please , ca serait sympa , j aimerais optimiser ma connection :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)