Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4013 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MAYA + RADEON...
lightin beuuuh, l'ot!! :ouch: meme pas vrai d abord!! je le faisait tourner-enfin le 2.5-sur mon pII400 avec une 3d prophet!!

bon d accord, ca tournait pas franchement bien, mais ca tournait!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lightin beuuuh, l'ot!! :ouch: meme pas vrai d abord!! je le faisait tourner-enfin le 2.5-sur mon pII400 avec une 3d prophet!!

bon d accord, ca tournait pas franchement bien, mais ca tournait!
TheJackal ben non.
maya c pour les pro avec des cartes de pro :D
lightin allez koi, siouplééé, me dites pas que les radeonistes n'utilisent pas maya!!!!!

me dites pas noon plus que personne ici ne connais d'autres tutoriels... :cry:
bruno31 ben oui up !
lightin up?
bruno31 http://www.graphiland.fr/tutorials.asp

miam le bon tutorial :)

franchement ce lien j'en suis :benetton:
encore un lien de http://www.hardware-faq.fr.st/  

si vous en avez d'autres du genre, faites peter :)

@+
lightin je sais que je devrais tester avant de demander, et d'habitude je serais le premier a trouver ca con, mais est ce que quelqu'un a testé les drivers recents pour radeon avec maya3??

pasqueu vu tout ce qu'il laisse dans le reg et que mon sys est tou bo tou clean, je voudrais pas installer pour rien!

alors, est ce qu on a encore droit aux disparitions de cadrillage, au textures bumpmappés qui disparaissent, etc??

tiens pis pendant que j y pense, est ce que quelqu'un connait de bons tutorials??

[edtdd]--Message édité par lightin--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)